En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • garycoh
    garycoh     

    Aucune erreur, vous vous méprenez tout simplement. Il désire adopter une loi faisant de l'Etat d'Israël un Etat juif. C'est déjà le cas mais il souhaite juste que cela soit intégré dans la législation israélienne, donc aucun rapport avec la loi juive ou je ne sais quoi.

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    En fait il y a erreur dans le titre s'il s'agit de la loi juive, comme pour d'autres le coran, il s'agit d'ancrer l'état israélien dans la loi israélite. Soit l'article est mal rédigé, traduit et trop bref pour être fiable, soit il va y avoir problèmes. Sans être expert il me semble qu'il y a certaines formes de discriminations peu compatibles avec les règlementations mondiales. Certes cela n'est pas nouveau de les enfreindre pour l'état Israélien...mais quand même! Serait-il à ce point politiquement aux abois qu'il veuille rallier les plus extrêmes?

Votre réponse
Postez un commentaire