En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Israël balaie les condamnations internationales de ses projets d'expansion
 

par Maayan Lubell JERUSALEM (Reuters) - Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rejeté dimanche les condamnations internationales sur les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • laurent le francais
    laurent le francais     

    et même des juifs dans l'armée allemande si on cherche bien !!!! c'est toujours la faute de l'autre avant et gnagnagna!!!!
    Le problème est là il faut le régler point!
    mais de svp c'est pas un conflit chez nous, si nous aussi nous sombrons que reste t il?
    Les morts sont morts, la vie est l'affaire des vivants...

  • Fouteznouslapaixavecvosconneries
    Fouteznouslapaixavecvosconneries     

    J'avais entendu parler de plus de 130 morts civils âlestiniens contre une dizaine en Israel...

    D'un coté comme de l'autre vous racontez des mensonges, la haine suinte de partout... Vous avez pourtant pas mal de points communs dans vos conceptions en général (l'hygiène en général, la place de la religion dans la vie de tous les jours). Le jour ou vous vous arrêterez de vous taper sur la gueule en accusant l'autre d'en être responsable, et que vous mettrez en avant vos soient disant désirs la paix et la démocraatie qui n'existent en réalité ni chez l'un ni chez l'autre, le monde pourra éventuellement se tourner vers des priorités un peu plus humaines et certaienemtn moins sectaires.

  • dgedent
    dgedent     

    JE VOUS rappel quand même que en terme de massacre de population, le Hamas sait de quoi on parle, depuis des années ces gens ne ciblent que les populations civils d'Israël, et cela ne vous choque pas, je vous rappel également que en 1 semaine de frappes aériennes il n'y a eu que 160 morts à Gaza dont 10 civils, uniquement parce que les Israéliens préviennent les populations civiles, que de l'autre coté ils ne visent que les femmes et les enfants Israéliens, alors quand vous parlez de massacre de populations civils !!!!!!!!!!je trouve que vous avez la révolte quelque peu sélective!!!!!

  • thkj
    thkj     

    ont aussi droit a un etat !autant que les israeliens!

  • dgedent
    dgedent     

    SI je voulais être aussi con que toi je dirais qu'il vaut mieux être méprisé par des sans cervelle comme toi, mais pour être un peu moins con, je te rappellerais certains faits historiques comme le fait que le "grand mufti de Jérusalem à passé toute la guerre à Berlin au coté de ton copain moustachu, que c'est également lui qui a monté la plus grande brigade SS étrangère, que les pays arabes (Égypte, Syrie....) ont accueilli à bras ouvert les dirigeants nazi, donc cher monsieur, avant d'aligner des conneries aussi grosses je vous conseil de lire un peu et d’arrêter de parler sur des sujets dans lesquels vous n'avez aucune connaissance

  • dgedent
    dgedent     

    LES ABRIS ça c'est déjà fait, les Israéliens ne sont pas comme les arabes, d'ailleurs les dirigeants "pseudo palestiniens" le disent eux même ils vénèrent la mort comme les Israéliens vénèrent la vie, nous, nous protégeons les civils surtout les enfants, eux les mettent en 1ère position pour se cacher derrière eux, mais la lâcheté étant une des nouvelle règle de l'europe, il ne faut pas s'étonner de vos remarque

  • ✰
         

    c'est pas 30 000 logements qu'ils devraient construire... mais 30 000 abris ...ツ

  • dgedent
    dgedent     

    JE signal aux amnésiques de l'histoire, que cela n'a dérangé personne que la Jordanie envahisse la Judée-Samarie et l'occupe de façon illégale pendant 20 ans, je signal aussi aux même amnésique que la Judée-Samarie n'a jamais été une terre arabe, que selon le droit international cette terre n'est pas un état et n'appartient pas plus aux "pseudo palestiniens" qu'a Israël, que d'après les textes internationaux la Judée-Samarie appartient à Israël (congrès de San Remo, SDN et ONU)

  • dgedent
    dgedent     

    a force de parler sans rien connaitre on raconte n'importe quoi!!!! les soit disant "palestiniens" ont eu un état lors du partage en 1948,(résolution 181) ils n'en ont pas voulu et ont préférer la guerre, depuis ils pensent tjrs qu'ils pourront supprimer Israël par la guerre malgré qu'ils se prennent des pralines à chaque fois. les "accords" d'Oslo prévoyaient qu'aucune des parties n'engagerait de démarche unilatérale, sous peine de rendre caduque ces accords,Abbas le savait mais comme il n'a plus aucune légitimité depuis 2 ans et demi, il lui fallait un coup de force politique, il ne faut donc pas s'étonner que les accords soient caduques et qu'Israël réagisse, d'autant que les dites constructions sont en territoire DISPUTES et non dans un quelconques état, par contre maintenant que Abbas a un pseudo état, il faut qu'il fasse attention car la prochaine fois qu'un missile est tiré sur Israël cela sera un "état" qui attaque un autre état, et non ces "pauvres petits palestiniens", alors dans toute cette histoire ceux sont les Européens qui me dégoutes moi et Israël devrait construire 30000 logements et pas 3000.

  • Shaltiel
    Shaltiel     

    Israël et Jérusalem capitale indivisible. Avec un peu de chance vous allez vivre assez longtemps pour voir à quel point vous vous étiez fourvoyé.
    ET peu être même que vous y aurez votre place...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire