En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Tjrs aussi cynique ce Mr BN

  • l'ingenu
    l'ingenu     

    De Gaulle avait prévenu sur la création d'Israël !
    ben force est de constater qu'il n'avait pas forcément tord !


    l'ingenu
    l'ingenu      (réponse à l'ingenu)

    tort !

    l'ingenu
    l'ingenu      (réponse à l'ingenu)

    oups tort !

  • ledemi52
    ledemi52     

    Ban Ki-moon ne soutient aucunement les terroristes. Je me fiche royalement du conflit israelo-palestinien car les deux groupes ne font aucun effort pour rétablir la paix et leur conflit pourris ce monde. Mais là Netanyahu exagère. Ban Ki-Moon est l'un des rares à dénoncer TOUTE les atteintes aux droits de l'homme sans aucune distinction ni partie pris. Il est totalement impartial et si plus d'hommes politique, peut importe leur mouvance, étaient aussi impartial que lui, ce monde serait un monde bien meilleur.

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à ledemi52)

    Aurait-il demandé aux Palestiniens (et aux arabes) de revenir sur leur objectif de destruction d'Israel, objectif contenu en toutes lettres dans les Chartes du Fatah et du Hamas, je vous aurais suivi. Mais demander aux Israéliens d'accorder un droit a des groupes qui leur refusent ce meme droit, c'est un peu contradictoire. Et puis regarder l’état de la region: Est-ce le temps de lâcher la bride a des groupes de fanatiques comme le Hamas? Qu'elles seraient les chances de paix pour Israel dans ce contexte? Quand Israel s'est retiré de Gaza le seul remerciement a été une pluie de plusieurs milliers de roquettes et des centaines de morts civils israéliens (vite oublié dans le mémoire des altermondialistes) victimes d'attentats suicides.

  • titi49
    titi49     

    Là est la question, comme aurait dit Shakespeare !

  • titi49
    titi49     

    Était est ce vraiment une bonne idée de donner des terres après la guerre pour recréer IsraeI?

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à titi49)

    C'est vrai ca, c’était aussi une mauvaise idée que les arabes envahissent ses terres en 634! Les Romains avant et les Turcs après, on en parlent meme pas! Avec des "si" le monde serait different, virtuel.

Votre réponse
Postez un commentaire