En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nelson mandela réagit bien à son traitement
 

JOHANNESBURG (Reuters) - L'ancien président sud-africain Nelson Mandela, qui a été hospitalisé mercredi soir en raison d'une infection pulmonaire,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Glochide
    Glochide     

    Cet homme qui a passé presque 30 ans de sa vie en prison et dans des conditions parfois difficiles est un exemple pour l'humanité . Libéré il n'a pas cherché la vengeance mais la fraternité , le respect . C'est pour ça qu'il est grand . Il a hérité d'une constitution solide pour résister à toutes ces épreuves et à 94 ans être encore là . Mais l'âge avançant , il faudra bien qu'il quitte ce monde et la tristesse passée il faudra retenir sa sagesse , sagesse qui ne semble pas être le lot de ceux qui lui succèdent car le racisme reprend de plus belle dans ce pays où les blancs riches vivent dans des bunkers et où les blancs pauvres doivent quitter le pays .

Votre réponse
Postez un commentaire