En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nelson Mandela, le 17 juin 2010.
 

L'état de santé de l'ancien président sud-africain, hospitalisé depuis plus de deux mois, tend à se stabiliser selon les médecins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Très pertinent votre titre...A Justin Case : Merci de nous rappeler ces évènements, quand j'en parle, les gens me dévisagent comme si j'étais une faf raciste.........Les peuples ont la mémoire très courte !

  • Justin Case
    Justin Case     

    Si on pouvait arrêter avec les bulletins de santé quotidien de Mandela qu'on porte au pinacle alors qu'il est loin d'être l'homme pacifiste que les media décrivent. Le groupe paramilitaire qu'il a fondé "Umkhonto we Sizwe" (Fer de lance de la nation) est responsable sous son commandement de 134 actes terroristes en Afrique du Sud rien qu'entre 1961 et 1964. Le pire attentat (parmi tant d'autres) de ce groupuscule terroriste ayant eu lieu le 20 mai 1983 (explosion d'une voiture piégée) dans Church Street à Pretoria et fit 18 morts et 217 blessés. Alors qu'on arrête de nous bassiner avec Madiba le gentil pacifiste parce qu'une fois de plus, on nous prend pour des gogos, et ça commence à bien faire...

  • Mo78
    Mo78     

    Ben cava il va pas vivre éternellement non plus, c'est normal à son age !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire