En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nelson Mandela.
 

L'ancien président sud-africain, symbole de la lutte contre l'apartheid, s'est éteint ce jeudi 5 décembre, à l'âge de 95 ans. Hospitalisé quatre fois en l'espace de six mois, Nelson Mandela était apparu extrêmement affaibli lors de ses dernières sorties publiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    http://touch.dailymotion.com/video/x10jl7_johnny-clegg-asimbonanga_music

  • K83000
    K83000     

    Nelson Mandela a fait ce que le Christ a dit :"Aime ton ennemi comme toi même"
    Cet homme devrait être sanctifié et canonisé !
    Bon nombre d'intolérants en France et de part le monde devraient méditer cette phrase et comprendre ce que cela veut dire aujourd'hui 2013 années plus tard !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Via ... Faut pas pousser quand MEME si vous faites REFERENCE au FN ?? Attention a ne pas tout MELANGER !!! Ne pas vouloir recevoir tous les MISEREUX du monde entier chez nous a nos frais ne peut ETRE considérer comme vouloir exterminer ces population ... le raccourci vous convient peut ETRE mais c'est intellectuellement malhonnête de votre part !!! Pour ma part je considère que recevoir toutes les populations miséreuses en France fera que dans quelques DECENNIES nous serons tous des MISEREUX .... Resteront les TRES riches les politiques et ceux qui gravitent autour ... pour tous les autres le vase communiquant fera que la France dévie dra un pays pauvre .. Alors c'est ce que vous voulez ?? Pas moi désolée !!!!!

  • Daynight66
    Daynight66     

    RIP à cet infatigable combattant pour la liberté et la modernisation de son pays ! Heureusement qu'il y a parmi la populasse des hommes grands par leur courage et leur idées et N. Mandela en faisait parti.

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    Faux, Nelson MANDELA ne peut-être mort, car Nelson MANDELA est immortel.

  • manchois
    manchois     

    Monsieur MANDELA, reposez désormais en paix, le Monde de la liberté, des démocraties sont en deuil, que votre "vie" soit un témoignage de volonté, de courage, "l'histoire" sera marquée par votre oeuvre, vos sacrifices, un exemple, pour le monde universel, et la France, pays des droits de l'homme, mon pays, doit vous rendre hommage... Adieu Monsieur

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Quand je pense , que cette homme, à oeuvrer à la fin d'un ignoble système, que d'autres veulent installer ici

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    C'est une bien triste nouvelle, un grand,un très grand homme est mort. Cette homme, à lutter toute sa vie pour que l'humanité grandissent de ses différences

Votre réponse
Postez un commentaire