En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bubu67
    bubu67     

    Moi inculte? Allez lire un peu plus les actualités internationales. Les Chinois et les Russes on bien prévenu (et la déclaration a été commune), que si les Israélien et les Américains attaque l’Iran, ils s'en mêlent et les chinois sont aller encore plus loin puisqu'ils été prêt il n'y a pas si longtemps que ça, à rentrer dans une 3ème guerre mondiale. D'autre part quand on affirme avec tellement de certitude ce que vous dites, je vous prierez de vérifier vos informations, car la réalité est différentes de vos propos, aller faire un tour sur le net et regardez ce que les Russes et Chinois ont dis en 2012. Ou alors c'est que vous traitez les informations de manière sélective ou tout simplement vous dites ce que vous croyez et reprenez à votre compte des informations provenant de tiers. Dans tout les cas ce que vous dites est archifaux . Veuillez mieux vous renseigner la prochaine fois que vous intervenez et voulez répondre à un internaute, merci.

  • A Jamais
    A Jamais     

    100% inculte ! Seule la Russie n'est pas trop chaude pour une intervention militaire en Syrie, et encore c'est surtout une question de pognon, si on y va la Russie ne bougera pas pour sauver la Syrie. Ensuite l'Iran, la Russie s'en bat les reins, c'est juste un moyen de pression sur la scène politique international, et quand à la Chine la seule chose qui les font chier c'est qu'ils importent pas mal de gaz d'iran. Et donc ? Ils n'ont AUCUNE raison d'entrer en guerre contre l'occident pour protéger des régimes barbares & moyenâgeux, on va y aller, on va tout raser, et on va refaire ce pays ! Et ça repartira comme en 14' !! >>>> Ne pas confondre intérêt financier, et idéologie commune, la Russie comme la Chine n'ont aucun atome crochu avec l'Iran & consorts.

  • bubu67
    bubu67     

    Mdr, Bachar el-Assad est en train de lui jouer du violon, il sait qu'il a le soutiens de la Chine et la Russie, donc il s'en fout, il peut se permettre de jouer au jeu du chat et de la sourie aussi longtemps qu'il le faudra. Et pendant ce temps il continu de développer son programme nucléaire sous la couverture, pour ne pas dire complicité de 2 autres puissances. Du fait de la position américaine en Corée, Téhéran joue sur la faiblesse de son ennemi, cela lui donne actuellement un certain avantage.

Votre réponse
Postez un commentaire