En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La chine fait obstacle à un accord au g20
 

PARIS (Reuters) - Les pays du G20 réunis à Paris tentaient samedi de parvenir in extremis à un accord sur les indicateurs permettant de mesurer les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Ces menteurs pretendent reguler le monde. En verite, ils deregulent la France au nom de la mondialisation. Les ultra-capitalistes les victoires. Seule Marine Le Pen se leve pour denoncer ces mensonges scandaleux et pour proteger les compatriotes d'un bout a l'autre du pays !

  • padoue
    padoue     

    Je suis d'accord avec vous cela ressemble au passé mais n'est-ce pas ce qu'ils veulent lorsque leurs économies s'effondrent?

  • 20122012
    20122012     

    Sans régulations fiscale et sociale dans le monde, les crises se succéderons grâce aux libéralismes sans contrôles et aux spéculations sur les matières premières, au risque de nous emmener tôt ou tard vers des conflits armées comme en 14/18 et 39/45, qui en ont tire leurs origines en opposants les peuples plonger dans la misère et la révolte

Votre réponse
Postez un commentaire