En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pétrolier Prestige a coulé à 8 heures du matin le 19 novembre 2002 au large des côtes espagnoles
 

La justice espagnole rend son verdict mercredi dans le procès de la plus grave marée noire de l'histoire du pays. Les trois accusés, dont le commandant grec du pétrolier, risquent entre cinq et douze ans de prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • celtica 40
    celtica 40     

    Ce José Luis Lopez devrait etre condamné à perperte avec une amende de plusieurs millions d'Euro pour ces représentants des autorités qui ont pris cette mauvaise décision de renvoyé le Prestige vers le large au lieu de le siffonné dans leur port car nous les cotiers de 3 pays, on a subi cette marée noire, ce sont pour la plupart des bénévoles qui ont nettoyés les plages et on encore voir les traces de pétrole sous le sable sans parler des inombrables animaux marins qui ont péris.Pas de cadeaux pour ces destructeurs de milieux naturels.

Votre réponse
Postez un commentaire