En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un naufragé, secouru par les autorités maltaises, samedi.
 

Des survivants du naufrage de vendredi, des Syriens qui tentaient de fuir la guerre pour la plupart, évoquent des coups de feu tirés au départ de l'embarcation, en Libye. Une enquête a été ouverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Jiemo
    Jiemo     

    "je me dis qu on essaye de nous culpabiliser "...

    N'oubliez jamais que le confort des uns est la misère des autres ! Culpabiliser peut être pas , prendre conscience sûrement !

  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est comme ça que fonctionne le nouvel ordre mondial et on est loin d'avoir tout vu, le traité trans-atlantique ça va être la cerise sur le gâteau. Les "merdias" nous focalisent sur des sujets précis alors que c'est une vue d'ensemble qu'il faut avoir, et la on se rend vraiment compte du monde qu'ils nous préparent. Il n'y a pas de hasard, que ce soit l'immigration incontrôlée, les fermetures d'entreprises, les guerres qui sont toutes de religions (trop bon, personne peut se supporter sur cette planète), les salaires qui permettent juste de payer les charges fixent qui n'en finissent plus d'augmenter ainsi que tout un tas d'autres conneries qui culpabilisent tous le monde tous les jours sans oublier Fukushima dont TOUS nos grand journaux se foutent et "oublient" de nous parler et qui pourtant risque bien de nous flinguer. On nous prend pour des cons et la majorité des veaux mordent à l'hameçon en continuant à se crêper le chignon pour des conneries, y a pas à dire: l'humain, quelle formidable invention !!!

    David.

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    On arrive à voir un astéroîdes qui pourrait avoir de l'eau et de l'oxygène à 170 milliards d'années lumière, et on arrive pas a voir des barques qui partent de l'Afrique ??? On les détecte juste quand elles arrivent et coulent avec 500 personnes à bord. N'importe quoi.

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    On arrive à voir un astéroîdes qui pourrait avoir de l'eau et de l'oxygène à 170 milliards d'années lumière, et on arrive pas a voir des barques qui partent de l'Afrique ??? On les détecte juste quand elles arrivent et coulent avec 500 personnes à bord. N'importe quoi.

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Exact !!!

  • politic man
    politic man     

    c j p,:Je pense exactement comme vous depuis 1 semaine que je voie les images et journaliste je me dis qu on essaye de nous culpabiliser certes ces morts ces tristes mais on est pas du tout responsable.

  • politic man
    politic man     

    Y en a marre a croire que la France est seul dans l' union européenne.Pour les rom la France doit les accueillir (commission européenne).La France ne doit pas refuser l immigration(commission européenne) et maintenant ça les bateaux de migrants qui arrivent de partout dans le monde et la France devrait encore servir d' appât.Je me pose la question suivante ou est passé la grande Bretagne l' Allemagne l' Espagne et le Portugal....etc au dernière nouvelle l Europe c est 28 pays.

  • c j p
    c j p     

    Manipulation d'opinion et culpabilisation du peuple français pars les médias, sur monter de révolte des français, pars ce que pas écouter, en se moment les médias nous bassines avec amour et fraternité a toutes les sauces,
    nous les français, nous ne voulons plus d'émigrés, il y en a beaucoup trop en France, qu ils se battent et réformes leurs pays, qu ils le développent comme nous l'avons fait, est sa pas grâce a eux comme certains intellos ou eux même veulent nous faire croire. pars se que, s'est en France que nous allons nous battres, et se seras contre le pcumps, qui remplace le peuple français par une horde d'émigrées.

  • chantal3
    chantal3     

    d'accord avec vous goggos

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Que des bateaux en méditerranée dépassent les zones littorales en Syrie avec leurs satellites les USA et autres pays l’apprendront dans les minutes qui suivent.

    Alors des bateaux surchargés d’êtres humains qui arriveraient en Europe en faisant depuis la Libye 400 à 500 km peut être 24 h de mer, dans des rafiots poussifs ils seront abandonnés à destination ( qui ne doivent pas dépasser les 20 km/h 10 à 12 nœuds ) sans que personne ne soit au courant, jusqu'à quand on va prendre les européens pour des c..s.

Votre réponse
Postez un commentaire