En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Drame de Lampedusa : plus de 130 morts, deuil national en Italie
 

Un bateau transportant environ 500 migrants, originaires de la Corne de l'Afrique, a fait naufrage jeudi près de la petite île de Lampedusa (Sicile), faisant au moins 130 morts. L'Italie va proclamer un deuil national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    ce n'est absolument pas et de loin la préoccupation première des français n'en déplaise aux censeurs qui ont supprimé mon message

  • pypatche
    pypatche     

    En général tous les pays africain ont voulu leur indépendance !!! maintenant qu'ils l' ont c'est la misère ! Alors qu'ils se débrouillent . Nous avons assez de problèmes en Europe .

  • naudin 33
    naudin 33     

    l'Europe va mourir de cette misère qui déferle elle va nous pourrir de l'intérieur. Nous n'avons plus les moyens d'être généreux si ce n'est avec nos vieux, nos hôpitaux ,nos écoles ,notre armée ,balayons devant notre porte et ensuite quand tout le monde sera heureux en FRANCE nous pourrons aider les autres.

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    C'est effectivement dramatique, mais cette tragédie nous apprend que les bateaux sont maintenant chargés de plusieurs centaines de personnes !................................et qu'il s'agite d'arrivées quotidiennes!...
    Le Camp des Saints c'est maintenant ! Et que font nozélites ?!...Pour y faire face...ils sont prêts à doubler, puis tripler nos impôts !..........................................
    Le slogan fait le tour du monde de Mayotte à la Guyane en passant par la Somalie : "Y'A BON VOS IMPÔTS!"

  • MARIANNE  PARIS
    MARIANNE PARIS     

    RMC pourquoi vous ne parlez pas de Taubira qui souhaite donner le RSA AUX DETENUS ainsi que différentes aides ? POURQUOI ?

  • MARIANNE  PARIS
    MARIANNE PARIS     

    Triste que pouvons nous y faire ?
    Le pape s'en étonne il se dit scandalisé POURQUOI LE VATICAN NE BOUGE PAS, UNE DES PLUS GRANDES RICHESSES DU MONDE ! RAS LE BOL d'accepter toute la misère du monde.
    RENDEZ VOUS A PARIS VOUS ALLEZ VOIR DANS QUEL ETAT SONT CERTAINS QUARTIERS C EST DEVENU INVIVABLE !
    RAS LE BOL DE TOUTES LES AIDES ACCUMULÉES PENDANT QUE LE FRANCAIS TRAVAILLE POUR UN MALHEUREUX SMIC QUI N ARRIVE PLUS A VIVRE MEME SURVIVRE C EST DEVENU DIFFICILE.

  • sortilege
    sortilege     

    air France : lignes régulières et gratuites : point de chute paris , invasion sans risque .

  • sortilege
    sortilege     

    air france au lieu de dégraisser pourrait ouvrir des lignes régulières gratuites afin de se faire envahir sans risque !

  • Makushan62
    Makushan62     

    Coupons toutes assistances sociales en France et il y aura moins de drame...

  • olivierdefrance
    olivierdefrance     

    NI L'EUROPE, NI LA FRANCE a vocation à RAMASSER TOUTE LA MISERE DU MONDE, que LES AFRICAINS, LES ARABES se débrouillent entre EUX

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire