En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un secouriste russe à bord de l'Aquarius, un bateau affrété par SOS Méditerranée et Médecins sans frontières, le 23 mai. (Photo d'illustration)
 

Pour sensibiliser le grand public au sort des migrants en Méditerranée, l'ONG allemande Sea-Watch vient de diffuser le cliché terrible d'un bébé mort noyé dans le naufrage du 27 mai, qui aurait fait 700 morts la semaine dernière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    On nous annoce chaque jour des centaines de migrants qui meurent noyer. Mais on ne dit jamais que l'on a repéché les corps. Car voyez vous un corps remonte à la surface au bout de qq jours.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Des bébés en Afrique il y en a des milliers qui meurent tous les jours par malnutrition, violence, .... jamais on en parle, pourquoi sur ce bébé-ci, parce que c'est un migrant?

Votre réponse
Postez un commentaire