En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis des mois, les habitants de Naples vivent avec l’odeur nauséabonde qui émane des poubelles entassées dans la ville.
 

Depuis six mois, la région de Naples croule sous les poubelles. Explications, photos à l'appui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • GIORGIO
    GIORGIO     

    cette ville qui a été la ville de mes ancetres, j'en ai honte....la plus belle baie du monde est devenu une énorme poubelle!!!!!la camora a bon dos....et les politiciens s'en mettent plein les fouilles.

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Pour avoir parcouru le sud de l'Italie pendant de nombreuses années comme chauffeur routier, je peux vous affirmer que le problème des ordures sur les trottoirs ne date pas de cette année ! C'est un problème récurrent à toute l'Italie du Sud, Calabre , les Poulles, la Sicile (notamment le mont Pellegrino au-dessus de Palerme), etc. etc. où il y a longtemps que des tas de vieux matelas et de vieux matériel électroménager jonchent les trottoirs. Certes le phénomène s'est très nettement accru cette cette année, ou en plus on y retrouve toutes les ordures ménagères, ce qui ne fait qu'aggraver la situation existante. Et il n'y a malheureusement pas que cela comme problème, car de très nombreux projets dont la mise en oeuvre a été entamée, ont été arrêtés par ce que les crédits qui leur étaient attribués se sont volatilisés.
    Cordialement Bernard

Votre réponse
Postez un commentaire