En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un des assaillants du Westgate filmé par une caméra de surveillance.
 

Un Norvégien d'origine somalienne de 23 ans, Hassan Abdi Dhuhulow, est soupçonné par la police norvégienne d'être l'un des membres du commando islamiste ayant attaqué le centre commercial Westgate à Nairobi fin septembre, selon une enquête de la BBC.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La Norvège, pays hors Europe avec des FRONTIERE et une MONNAIE NATIONALE, qui connait ... une immigration islamiste et des ghettos. C'est le rêve frontiste qui s'effondre. Comme quoi ça ne se limite pas à ça !

  • Carambar
    Carambar     

    bonne chance en Norvège vraiment ! _____ quand on voit ce qui se passe en France avec la smala Leonarda il est trop tard tu as raison

  • Ebichu
    Ebichu     

    oui enfin le "norvégien" est avant tout un somalien! Il y a énormément de "réfugiés" somaliens ici, un quartier Grønland est rempli, et c'est le quartier le plus ghetto de la Norvège toute entière... Maintenant la droite est au pouvoir on verra si ils vont serrer les boulons pour préserver ce magnifique modèle de société qu'est la Norvège avant qu'il ne soit trop tard comme pour la France...

Votre réponse
Postez un commentaire