En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nafissatou diallo rompt le silence dans l'affaire dsk
 

La femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol rompt son silence ce lundi dans la presse américaine, déclarant à Newsweek que l'ancien directeur du FMI lui est apparu comme un "homme fou" et l'a attaquée alors qu'elle entrait dans sa suite de l'hôtel Sofitel de New York le 14 mai dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

134 opinions
  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Et JR et Bobby Ewing sont à Dallas

  • marseille.com@.fr
    marseille.com@.fr     

    Lorsque N diallo est passée à la télé,je trouve qu' elle avait appris la leçon par coeur en amplifiant bien sur avec ses gestes et ses pleurs.Je ne suis pas comportementaliste mais ça sent encore une fois un coup monté.Pourquoi cet acharnement contre dsk si elle croit en Dieu elle n'agirait pas comme ça d'autant plus que pour une fille travailleuse et sans histoire??? j'ai vu que c'était une fille pas trop claire voir grosse menteuse

  • marseille.com@.fr
    marseille.com@.fr     

    Je trouve que cette affaire a pris une trop grande proportion sachant que n.diallo a mentit depuis le début de cette affaire.Elle cherche à enflammer l'opinion publique c'est mon point de vu elle sort de son silence.si elle n'était pas consentente pourquoi ne l'a t-elle pas mordu lorsque il lui a fait la fellation?Maintenant son avocat dépose plainte pour dommage et interets elle veut de l'argent.Je pense que c'est une affaire exploitée à fond par quelques petits malins de la politique .

  • jacklachance
    jacklachance     

    La mise en doute s'impose dans l'affaire DSK. Comme dans l´affaire liée de façon extra-frontalière Suisse-Canada-France, d´escroquerie Jacques PYTHON, avocat du cabinet d´avocats, 9, rue massot 3, rue Bellot, 1206 Genève : Jacques PYTHON Wolfgang PETER Pierre SCHIFFERLI, devant la 13 ième ch. correctionnelle du T.G.I. de Paris : escroquerie Jacques PYTHON - A-D de Montenach - MARIA CLAUDE SERMIER - Vincent DELAPORTE , portant sur +sieurs millions de FS, détournement/dissimulation de mineur, faire déclarer une annulation de mariage en violant l´ordre public international, vols, chantage par Jacques PYTHON au 3, rue Bellot, 1206 Genève, faux, fraude à l'état civil avec recel des fichiers secrets de la Police de Lyon; le Procureur général a plaidé en faveur de ce dernier sur la foi des déclarations mensongères de ce même dernier pour faire annuler une citation directe parce qu'un juge hélvètique MARIA CLAUDE SERMIER , juge , poursuivie a validé et recelé le produit de la criminalité en faveur de J. PYTHON. C'est donc en ce sens qu'il y a des similarités relativement aux pressions qui sont menées dans le dossier DSK ou PYTHON s'il y en a. Gravement, dans l´escroquerie Vincent DELAPORTE , de Vincent Delaporte - François-Henri Briard. Emmanuelle Trichet. Avocat au Conseil d'Etat et à la Cour de Cassation. 6, Rue Anatole de la Forge. 75017 Paris, a volontairement et délibérément dissimuler et éluder les moyens de cassation qui devaient être soumis notamment le critère par rapport à la fraude : recel des fiches de la Police de Lyon ( Rhône ) pour obtenir le jugement étranger par Jacques PYTHON Anne Danielle de MONTENACH Maria Claude SERMIER , comme le fait d´avoir ignoré l´existence de l`enfant né du mariage, le refus du droit de défense et à l´avocat par SERMIER, et l´utilisdation et le recel de Jacques PYTHON des fiches de la Police française de Lyon ( Rhône ) entre autre, et le produit de la criminalité a donné : Cass, civ, 1er, 23 mai 2006 c. A-D de MONTENACH.
    Et, à en devenir Le futur scandale de la criminalité intégrée, puisque l´avocat de Genève (J.P.) a recelé avec l'entière complicité d'un Juge de Genève l'information secrète de dossiers de la Police de Lyon, et assertions ordurières. Le recel par l'avocat genevois des informations et éléments confidentiels des dossiers de la Police a permis à ce dernier de commetre une escroquerie et une dissimulation de mineur, avec succès. Lors des vols avec, par, et sous la responsabilité de Jean-François RAINVILLE du 16.12.2009 au 18.12.2009, 7100 Tellier, à Montréal; pretextant une fouille douanière pour en extraire 3 copies c´est pour intercepter des pièces de dossier de justice ( de Paris 13 é chambre ) contre l'avocat genevois dans lequel sont impliqués les 5 policiers à l'origine de la bavure . Il y a eu décès d'hommes 6 mois après les interventions des 5 policiers, ces actes criminels ont été commis pour faire des pressions, puis dans le but de recel du produit de la criminalité par Jacques PYTHON, en Suisse, la criminalité hélvètique rayonnante.

  • Nounet59
    Nounet59     

    Ds le language gestuel une personne qui accompagne c propos de grands gestes disproportionnés le fait pr dévier l'attention:Une voix retenue et d gestes demesurés ça ne trompe pas.Quand à c pleurs regardez bien ils interviennent en décalage avc le propos de vrais sanglots ds la voix ne font pas fluctuer les aigus comme ça c ds l'intonation que cela se répercute là c clairement déclenché,elle ne c pas mentir si bien que ça je suis très etonné,observez bien,elle a été très bien preparé ms certains ne sont pas dûpes à l'instar de la journaliste qui a pû la jauger en off aussi

  • mycette
    mycette     

    he hop la revoilou elle prends dieu à témoin maintenant bizarre vous avez dit bizarre

  • jovet74
    jovet74     

    sur ce que j'ai vu à la tele , elle est completement manipulée par son avocat! ou est la femme aneantie, prostrée, grande ,belle , fragile?quant à la peur de perdre son travail,c'est justement en allant dans une chambre sans ordre du chef d'etage qu'elle risquait de le perdre.son avocat veut uniquement de l'argent, c'est clair: je ferais aussi remarquer que si elle s'est faite traitée de prostituée, ce n'est pas à cause de DSK mais des medias americains qui n'aiment pas que l'on mente.

  • Americano
    Americano     

    Quand il n'y plus d'espoir d'être crue, la victime présumée utilise sa dernière cartouche. Dommage qu'ils y aient eu ces mensonges secondaires qui empêchent un vrai procès.

  • padoue
    padoue     

    Même son look a changé,la première photo,yeux floutés,bouche pulpeuse avec rouge à lèvre grandes boucles d'oreilles,bijoux et maintenant Mme tout le monde!!!intox

  • Terville
    Terville     

    La peur psychologique. N'importe quel idiot sait qu'une peur, même irrationnelle, est paralysante et fait de vous un mouton bien domestiqué. Les victimes de viol notamment savent très bien ce que je veux dire.

Lire la suite des opinions (134)

Votre réponse
Postez un commentaire