En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BRUXELLES (Reuters) - La photographie belge d'un ovni qui a fait le tour du monde était en fait un trucage réalisé à partir d'un morceau de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • blanbek
    blanbek     

    Il me semble que c'est penser que nous sommes seuls dans l'univers qui est une croyance d'un autre age. Nous sommes loin du moyen age ou le soleil tournait autour de la terre...ovni et crops circles existent c'est un fait, maintenant sont ils d'origine extraterrestre???

  • blanbek
    blanbek     

    Il me semble que c'est penser que nous sommes seuls dans l'univers qui est une croyance d'un autre age. Nous sommes loin du moyen age ou le soleil tournait autour de la terre...ovni et crops circles existent c'est un fait, maintenant sont ils d'origine extraterrestre???

  • Temps modernes
    Temps modernes     

    Mais bien le crédule qui y croit :
    OVNI, zone 51 comme le pastis du même nom, Père Noël, crop circles et autres croyances d'un autre age ...

  • Billbon Saké
    Billbon Saké     

    Une chose qui me fait beaucoup rire. Certaine personnes croyent en dieu alors qu'il n'y a aucune preuve de son éxistence. On a toutes les preuves que l'homme à marché sur la lune mais il y a des personnes qui ne le savent pas. C'est très fort, je trouve.

  • korrigan
    korrigan     

    Cette maladie de nier ce que la personne elle même n'arrive pas à prouver, ce nomme comment? Esprit de contradiction? ou besoin de ce démarquer par manque d'intérêt des autres personnes? Si on n'avait voulu faire croire quelque chose de fantastique à l'époque des annéex 1960, ils auraient dit que l'homme à marché sur la planète mars... même si il faut, avec les moyens de locomotion qu'ils avaient à l'époque (et que nous avons toujours) à peu prés 2 ans 1/2 pour y aller. Martien poilu, tu devrais te forçer à te renseigner et à t'entrainer à découvrir le vrai du faux. Pour cela, il faut commencer par s'interresser à l'histoire, toute l'histoire: locale, mondiale et universelle.

  • martien poilu
    martien poilu     

    Exactement comme l'homme qui a marché sur la lune, un trucage.

  • hesperus
    hesperus     

    Il aurait surement accédé au poste suprème l,avaleur de couleuvre

  • An2
    An2     

    VOilà encore un abruti qui fait grand mal à l'ufologie et aux personnes, dont des scientifiques qui les étudient. Car ne vous y trompez pas, la belgique a connu une vague d'ovni en 1990 relativement importante, relayé par les médias et tv. ET ce crétin (je ne peux m'empecher de le traiter de crétin) qui fait porter le discrédit à un phénomène qui existe, mm si on n'en connait pas l'origine.
    Pour preuve, le projet Cométa sorti en 1994 est un document de plusieurs centaines de pages effectué par des scientifiques et des militaires français dans le but de faire le point sur le sujet et d'essayer d'en tirer des conclusions. MM si , je le répète, aucune preuve vraiment irréfutable n'existe "officiellement " à ce jour (bien qu'il y ait photos, films et surtout traces radars), l'hypothèse la plus probable est l'hypothèse extraterrestre. Le CERN a un département qui étudie ce phénomène depuis 30 ans et nommé le GEIPAN (bein que depuis, il ait encore changé de nom). Ne croyez pas que ce ne sont que des foutaises racontées par un troupeau d'alcooliques en plein délirium.
    Pour ceux qui pensent que ce ne sont que des aneries, plongez vous dans le dossier passionnant qu'il constitue et faite vous vraiment votre opinion en toute connaissance de cause et sans vous arrêtez sur la pensée unique, celle qui mène le peuple en troupeau sans se poser les vraies questions. je tenais vraiment à défendre ce sujet car il me tient à coeur, sans êrte un illuminé mais qq'un d'esprit tres ouvert et qui n'avale pas tout ce que les médias veulent bien nous dire, surtout qd ils sont à la solde du gouvernement. On voit bien comment ils nous manipulent avec la crise, l'imigration et tout ce qui suit.

  • pourdeconner
    pourdeconner     

    Ca existe donc pas. Mois j'aurais pourtant même préféré un alien comme président que le notre.

  • Ramsey Solchild
    Ramsey Solchild     

    Pas mal d'humour ici!!..çà fait du bien et j'apprécie!!..et pour çà, je vous en remercie!!
    Signé un Terrien Extra

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire