En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La société libyenne candidate à la reprise du site de petit-couronne demande à rencontrer françois hollande
 

PARIS (Reuters) - L'intersyndicale de la raffinerie Petroplus et la société libyenne Murzuq Oil, candidate à la reprise du site de Petit-Couronne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • GAVROCHE59
    GAVROCHE59     

    Nous sommes d'accord pour reprendre l'usine mais une condition que l'état nous donne une aide de quelques millions en échange on reprend tous les salariés. C'est pour cela que ce repreneur veut parler à Hollande, un chantage de quelques millions d'euros contre la sauvegarde des salariés mais pour combien de temps ? Après quelques mois, ils vont se rendre compte qu'ils perdent de l'argent et mettrons la clé sous la porte en attendant, l'état aura verser quelques millions d'euros. Les socialistes sont les spécialistes, on l'a vu avec les régions et les départements qui gèrent, pour sauver l'entreprise, ils versent une aide à un soi-disant repreneur, lui il s'en serre pour payer les salaires pendant quelques mois, l'activité n'a toujours pas repris et retour au tribunal de commerce.

  • bla
    bla     

    QUATAR LIBYE.............

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    hollande oublis pas ton cirage

  • CHAGA
    CHAGA     

    Si le projet murit dans le bon sens, et que le projet final assure une reprise durable ce sera très bien pour tout le monde.

Votre réponse
Postez un commentaire