En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama n'a pas épargné ses adversaires républicains samedi, dans un entretien à la chaîne NBC.
 

Barack Obama a affirmé que l'intransigeance des républicains avait provoqué la crise du "mur budgétaire", alors que les élus du Congrès tentaient dimanche d'arracher un accord de toute dernière minute pour éviter aux Etats-Unis une cure d'austérité brutale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    Quand les USA vont tomber, car ils tombera ce beau pays, nous suivront derrière eux...c'est ça la mondialisation, c'est quand tout le monde en profite !

  • Claudius
    Claudius     

    Comme la Gauche chez nous c'est toujours la faute des autres ( donc pour ce Monsieur c'est la faute des Républicains , chez nous c'est a causse de Sarkozy et la droite ) , mais la dette Abyssale de l' Amérique , surtout celle de ces cinq dernières Années , il va bien falloir la régler a un certain moment , Monsieur le prix Nobel de la paix , qui dès au pouvoir déclare une guerre ( qui a coûter COMBIEN , pour quel RÉSULTAT ) . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire