En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tanguy et Albane Moulin-Fournier et son frère Cyril, vendredi matin à l'ambassade de France à Yaoundé
 

Les sept ex-otages ont décollé vendredi soir à bord de l'avion du ministre des Affaires étrangères. Ils doivent être accueillis samedi matin par François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    Ces gens la sont partis en pleine connaissance des dangers mais aussi avec des salaires conséquents et de conditions de logement très interresantes. Il devrait donc assumer ce qui leur arrive et l'Etat français n'en est nullement responsable et de plus le voyage de Fabius e jet prive l'accueuil de Hollande qui paye ? Les contribuables français au n'ont rien a voir la dedans il devrait être exige pour toute expatriation une assurance enlèvement couvrant la famille du l'expatrié qui dedouanerait tout le monde et éviterait a tous les français des coûts mirobolants . Tiens il y aurait peut-être moins d'envoyes speciaus et de spécialistes et on aurait de ce coup un peu moins d'aneries!!!!

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Faire croire au Français que des islamistes radicaux ont relâcher les otages sans que l on leurs payes une rançon cela mérite une commission d enquête !!! Autant dire qu ils ont eux peur d un discours de fermetés de Valls !!! Pas payer une rançon cela veut dire aussi ne pas payer un pays qui sert d intermédiaire en leurs accordants des crédits ou une aide financière pour un projet !!! Mais le langage diplomatique est un mensonge as peine voilé ! Faire croire que des présidents de deux états amis se donnent la peine pour faire libérer les otages sans qu ils passe as la caisse c est prendre les gens pour des cons ..Comme quoi Hollande manie parfaitement le mensonge diplomatique !Bien sur la justice sous Taubira va rien faire ni dire !!!!
    belle France sous la gauche , un mariole comme président c est pas un cadeau !

Votre réponse
Postez un commentaire