En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Colère au caire face à la défiance du moubarak
 

Confronté depuis le 25 janvier à une vague de contestation sans précédent, le chef de l'Etat a délégué ses pouvoirs au vice-président Omar Souleimane, mais n'a pas parlé de démission, à la stupeur des manifestants rassemblés place Tahrir. Barack Obama a quant à lui jugé l'initiative insuffisante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ARCO IRIS
    ARCO IRIS     

    j'ai honte a sa place,il se permet de donner raison au peuple ,30 ans de pauvreté et de dictature.dégage président ....

  • yeu
    yeu     

    Moubarak a démissionner
    Exclu forsane alizza

    http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/moubarak-a-fuit-la-demission-officielle-8703

  • Forsane Alizza
    Forsane Alizza     

    C'EST FAIT IL EST PARTIT !!!!!!!!!
    http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/moubarak-a-fuit-la-demission-officielle-8703

  • anticouillon
    anticouillon     

    C'est comme pour les rois au moyen age, avec la tete coupée ils etaient moins nocif !

  • medmed
    medmed     

    Mubarak a fuit

    http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/moubarak-a-fuit-la-demission-officielle-8703

  • ON NE ME LA FAIT PLUS
    ON NE ME LA FAIT PLUS     

    dans "ma" commune il y a un maire (dont je tairai l'obédience politique) qui est au pouvoir depuis 35 ans.....alors jugez vous même........, même la "démocratie" pourrait générer des "petits dictateurs"!!!!!!!

  • Cent107
    Cent107     

    Encore un politicien qui se croit indispensable avec un destin messianique. Sans eux le monde écroulerai sur elle même c'est apocalypse Mais vous êtes des politicar nul (valable pour Sarkozy) la Belgique continu sans politicien à leur tête c'est peut être ça la solution.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Vous connaissez un dictateur qui a sévi pendant plus de 30 ans et qui va laisser son trône au suivant sans tenter de se maintenir ? Moi pas !! L' armée supposée assurer la transition , va réprimer sauvagement et sans publicité tous ceux qui ont appelé aux manifs ! Il va y a voir des milliers de morts anonymes dont on ne connaitra même pas l' existence.

  • zhira
    zhira     

    arrê^tez de parler de l'iran,d'hitler c'est du n'importe quoi!!!! qu'est-ce que vous voulez que les égyptiens continuent de vivre sous domination????? il faut pas charier,en plus en quoi ça vous regarde??? c'est leur révolution,et je leur souhaite de réussir à foutre ces tueurs dehors,je rêve ils font la sourde oreille!!!! les occidentaux n'aiment que les pays arabes se réveillent et optent pour la démocratie,la dignité ,du travail etc..... la liberté ne s'obtient pas sans sacrifice quand le régime est sanguinaire!!!! ils ne veulent ni de moubarak ni de souleimane c'est du pareil au même!!! je regarde les chaines arabes (eldjazira,elhurra,elmustakilla etc...),elles couvrent debuit le début toute cette révolution!!! sauf les chaines égyptiennes qui sont muselées et qui continuent de montrer des routes où les gens vivent normalement,c'est ça que vous voulez???? j'espère qu'un vent de liberté soufflera sur tous les pays arabes!!!!!

  • sable69
    sable69     

    3 millions d'Egyptiens d'après les journalistes mais combien d'après la police chez nous on divise par 3 et qui compte (bizare) nous on a eu 1.5 ou 2 m et rien aucun résultat!La démocratie ne s'obtient pas d'un claquement de doigt;il faudra beaucoup de temps.Souvenons nous qu'Hitler est arrivé au pouvoir après une élection. Peuple Egyptien courage et patience.

Votre réponse
Postez un commentaire