En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hosni moubarak annonce une délégation de pouvoirs au vice-président égyptien
 

LE CAIRE (Reuters) - Le président égyptien Hosni Moubarak a annoncé jeudi dans une allocution télévisée qu'il allait déléguer des pouvoirs au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • akh9med
    akh9med     

    Moubarak a démissionner
    Exclu forsane alizza

    http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/moubarak-a-fuit-la-demission-officielle-8703

  • zhira
    zhira     

    tout le peuple est contre lui,dans toutes les villes,qu'est-ce que vous nous racontez là???????? vous faites partie des nantis peut-être ,c'est pour ça que vous le soutenez!!!! ou des corrompus comme lui et ce souleimane!!!vous avez vu sa tête??? un vrai tueur!!!! comment voulez-vous que le peuple lui fasse confiance???? il a les mains plein de sang!!! dieu ne supporte pas les sanguinaires!!!!!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    mais ne melez pas allah a la politique sinon vous allez encore rester au moyen age!

  • NeConfondonsPasTout
    NeConfondonsPasTout     

    Na pas mêler Allah, le très haut, avec ce misérable dictateur.
    Merci d'avance.

  • QFSDEK
    QFSDEK     

    Comme gbagbo (l’exemple non sanctionné par l’ONU fait des émules maintenant), s’il s’accroche tant à + 80 ans à son siège c’est que la place doit être bonne … !! Car Mubarak comme ben ali pille par milliards les richesses de l’Egypte alors que son peuple crève de faim : tous les avoirs qu’il a volé au pays devrait être gelé et rendu au peuple égyptien. Il faut virer ce guignol par les armes comme en juillet 1789 en France… !!

  • smartiz
    smartiz     

    un grand coup de melon!les pieds noir me comprendrons! et vont bien rigoler!

  • Hali bi
    Hali bi     

    MOUBARAK ... BRAVO À TOI .... La minorité qui hurle n'a aucune légitimité ...seul des élections en septembre seront démocratique ... quelques milliers de personnes qui " Hurlent " comme des animaux ...? ne représente pas la Majorité du peuple égyptien 80 millions ..? Alors tenez bon et sachez que plus de 75 % du peuple est encore près de vous et est d'accord pour des changements mais pas par la " DICTATURE" de la RUE .... Allah vous protège depuis plus de 30 ans c'est que vous avez raison ...! soyez FORT contre une minorité manipulée par les Extrémistes et certains politiques..?

  • LaNoiraude
    LaNoiraude     

    Vraiment , Moubarak est " MALSAIN " ... Honte à ce dictateur sanguinaire qui , pour soit disant maintenir son pays ... Le pousse à la révolte et à s'entretuer !!!.. Aucune nation étrangère ne peut rester indifférente devant un tel spectacle de haine que " cet homme " dégage , et il ne mérite le soutien de personne ... Il est abject et doit dégager au plus vite !

  • ARCO IRIS
    ARCO IRIS     

    demain il faut le délogé ce dictateur,assez ,il faut le sortir de son palais .basta?

Votre réponse
Postez un commentaire