En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les forces de mouammar kadhafi semblent avoir encore perdu du terrain
 

Les forces de Mouammar Kadhafi semblaient avoir encore perdu du terrain dimanche en Libye mais le dirigeant libyen, au pouvoir depuis 1969, a une nouvelle fois exclu de se retirer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cello
    cello     

    n'est-ce pas un peu trop facile de geler les avoirs de ces dictateurs
    On nous fait croire aujourd'hui que le gêle des avoirs des dictateurs de differends pays est une nécessité pourquoi avoir accepté au départ de les garder ? la communauté internationale , les etats unis , l'onu , la france sont des pantins , des receleurs car c'est le cas qui laissent tomber le dictateur lorsque le peuple commence a demander reparation , ne savait il pas tous qu'en prennant cet argent ou l'or de ces pays ils contribuaient a affamer le peuple ? PERSONNE NE NIE QUE CES DICTATEURS DOIVENT PAYER , mais alors et les pays receleurs payent quoi au juste ? TROP FACILE CETTE APPROCHE DES CHOSES , personne ne bronche non plus quand sarkozy veut imposer ouattara en cote d'ivoire et ceci contre la volonté du peuple ivoirien , n'est-ce pas créer encore une fois un dictateur à la solde de la france ? parce que dans ces pays arabes tout est parti de la même maniére , aujourd'hui on voit l'onu soutenir les rebelles et l'armée reguliére devenir les insurgés , c'est ça le monde et la démocratie ?

  • magouille
    magouille     

    parler de kadafi , c'est bien . parler du grand socialiste Gbagbo c'est mieux !

  • pomone
    pomone     

    Comme pour le mur de Berlin, on jette au monde entier la liberté des peuples et pendant ce temps les gens bien "attentionnés" vont se servir et prendre en main les richesses....!
    Joli paravent que la liberté.........

  • batatus
    batatus     

    Tout le monde est convaincu de la vérité , c'est gênant !

Votre réponse
Postez un commentaire