En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

DUBAI (Reuters) - Mouammar Kadhafi ne se trouvait pas dans le convoi arrivé lundi au Niger en provenance de Libye, a rapporté mardi Al Arabiya. La...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HAAIAH
    HAAIAH     

    LA SEULE JUSTICE INCONTOURNABLE C; LA MORT POUR TOUS....RESTEZ HUMBLES ET RESPECTUEUX FACE A LA VIE ...

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Au sud de la Libye, la chaîne montagneuse du Tibesti, avec des volcans haut de plus de 3000 m pourrait offrir une base de repli, si les Toubous et leur chef acceptent cet hôte. mais auront-ils le choix? l'est du Tibesti vers le soudan est aussi accueillant que la surface de la lune! avec des vents de sable violents! L'ouest vers le niger est plus "idyllique"; c'est l'Aïr qui, paraît-il offre des paysages plus verts et humides. Il est évident que la situation géographique du Tibesti, grand comme la moitié de la France, en plein centre du désert et difficile d'accès avec souvent, des vents de sable à l'est qui cachent indéniablement toutes progressions "hostiles" à la vue des satellites et autre hawack (avion satellite). Encore un endroit magnifique, sacré ou proche du sacré, que je conseille pas aux touristes!

  • SATAN
    SATAN     

    http://www.donnetonavis.fr/actu/news/le-qatar-voulait-il-tuer-seif-el-islam-kadhafi.html

    Selon un document secret des services de renseignements du colonel Kadhafi, l’émir du Qatar aurait planifié d’assassiner Seif El Islam Kadhafi dans la capitale londonienne.

    Le gouvernement britannique et ses services de renseignements font un scandale sans précédent suite à des fuites sur une coopération entre les services de renseignements britanniques et libyens, mais également de l’implication du Qatar dans une tentative d’assassinat de Seif El Islam Kadhafi lors d’une de ses visites à Londres, par un groupe islamiste. Le premier ministre britannique David Cameron a demandé une enquête sur les accusations portées contre les services de sécurité britanniques d’une coopération avec les services de sécurité libyens et la CIA.

    Le quotidien « The Independent » a révélé que les services de renseignements britanniques « MI6 » et Scotland yard ont sauvé Seif El Islam, le fils du colonel libyen Mouammar El Kadhafi, d’une tentative d’assassinat fomentée par un groupe islamiste sur le sol britannique. Selon l’auteur de l’article qui l’a rédigé depuis la capitale libyenne Tripoli, des documents secrets trouvés en Libye ont également démontré que les services de renseignements britanniques suspectent l’implication du Qatar,

  • smithnini
    smithnini     

    RARES SONT LES riches à mourrir en première ligne...ils n ont pas peur de la mort quand elle concerne les autres...

  • lapalourde
    lapalourde     

    qui a dit . nous nous batterons jusqu'au bout nous ne sommes pas des femmesb hi hi hi hi hi

Votre réponse
Postez un commentaire