En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mouammar kadhafi nargue l'otan depuis un lieu tenu secret
 

par Joseh Logan et Paolo Biondi TRIPOLI/ROME (Reuters) - Le colonel libyen Mouammar Kadhafi est sorti de son silence pour narguer l'Otan et affirmer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • padoue
    padoue     

    on est complétement embourbés en Lybie,je me demande bien comment l'on va s'en sortir!!!

  • trismus37
    trismus37     

    Au nom de quoi peut-on tuer un président en exercice ? Mais pour l'instant, c'est surtout le peuple libyen qu'on tue ! Et dire que ceux qui soutiennent ces meurtres sont les mêmes pour être contre la peine de mort de monstrueux criminels !

  • ah bon
    ah bon     

    C'est vous qui le dites ...Tout cela n'est que manipulation si ,il est vivant , ils ne peuvent pas nous le monter en live ... Je pense qu'il est au mieux en mauvais état et pas visible !C'est cela le Secret , à suivre .....

  • simolim
    simolim     

    une tête de lézard !

  • HAHAHAHA!!!
    HAHAHAHA!!!     

    Et quand est ce que l'on met un mandat d’arrêt contre Sarkosy, TOUT l'etat d’Israël, la famille Bush, Obama, Dick Cheney et toute la clique du 11 septembre 2001... etc, etc ???? pour de très graves crimes contre l’humanité et violation de la charte des droits de l'homme, quelle honte toute cette mafia de l'ONU et de l'OTAN a genoux devant les USA-ISRAEL_SIONISTES d'Israel.

Votre réponse
Postez un commentaire