En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mouammar Kadhafi.
 

TRIPOLI (Reuters) - Mouammar Kadhafi a invité les habitants de Tripoli à "nettoyer" la capitale libyenne de la présence des insurgés. "Tous les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • 44=bzh
    44=bzh     

    Tout est vrai dans ce que tu dis. mais à l'avenir, tout ne sera peut-être pas noir, comme un certain or.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Si tes références sont trouvées sur "le réseau Voltaire" anti sioniste, anti arabes, anti basques, anti alsaciens, anti bretons, anti américain, anti démocratique, anti presque tout... tu peux changer ton pseudonyme "pauvre de nous" et t'appeler "pauvre de toi".

  • kadhafi
    kadhafi     

    Bonjour, je vais demander l'asile politique en France et si ils ne veulent pas je tomberais malade pour être admis dans l'hôpital de la raidepublique, etc...

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Si il faut nettoyer la ville de Tripoli, je connais une bonne adresse à Paris ou ils peuvent prêter un Karcher. Peut-être même un Karcher-kascher.

  • SATAN
    SATAN     

    et les couilles , l honneur le coourage,l heroisme,si c dese battre depuis de avion et hélico a 3000 metres de haut ,de bombarder depuis la haute mer,de se caché derriere un blindage de 5 cm,alors oui l otan est tres couilluuuuu

  • SATAN
    SATAN     

    PE ETRE,mais maintennat il est sympatoche,vous avez fait de lui un modele,bravoooooo

  • Inkaver
    Inkaver     

    L’OTAN a gagné en effet…. Dans un décor de cinéma au Qatar.La rumeur existait et la réalité aussi, cela n’a pas échappé à l’oeil averti des connaisseurs:La victoire de l’OTAN dans les studio de cinéma à Doha au Qatar : Quoi qu’il en soit, la suite des événements s’apparentera probablement à un coup tordu : l’émir de Qatar est en train de faire construire à Doha des décors en carton pâte représentant Bab el-Azizia (la place sur laquelle se trouvait l’ancien palais de Mouammar Kadhafi) et la Place verte (la place centrale de Tripoli où le « Guide » prononce ses discours).

  • bacaur
    bacaur     

    "je serai toujours derrière vous jusqu'a la mort" battez vous! mais moi je suis caché et je vais me barrer chez un voisin! ca c de l'honneur et de la fierté arabe! il n'a jamais été qu'un chien fou à abattre! il n'a jamais tenu promesse, il n'a jamais été courageux, et il n'a jamais eu de couille! c un peureux ! qu'on le tue par inadvertance comme les attentats qu'il a fait! il ne mérite meme pas la mort, je souhaite qu'on le fasse souffrir: d'abord sa femme devant ses yeux ses fils ses enfants ...... c une honte une vermine on perd son temps avec des clébards pareil!

  • QUATERMAN
    QUATERMAN     

    Des décors en papier carton imitant certains quartiers de Tripoli et réalisé au Qatar servent pour faire des mises en scene sur la chute de regime. recherche google " qatar hollywood fake tripoli " et vous allez être servis.

  • FOUAD 1987
    FOUAD 1987     

    je sui daccor avec toi ca va être comme l’Irak et tous ca pour les richesse ils on pa honnete

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire