En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La situation en libye
 

Les forces loyales à Mouammar Kadhafi ont contre-attaqué mercredi dans l'est de la Libye, où les insurgés ont réclamé un appui aérien de l'Onu contre les "mercenaires africains" présentés comme le fer de lance des partisans du dirigeant libyen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jememarretoutseul
    jememarretoutseul     

    et le colonel Kadhafi est un gentil garçon;
    le peuple Lybien, est parfaitement heureux,
    est se sont les vilains oxidentaux qui en
    rajoute.
    et la marmotte enveloppe le chocolat si si !!!

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Les fous la merde sont déja prets, ils ont déja localisés les armes de destructions massives de Kadhafi. C puits de pétroles

  • vec55
    vec55     

    Qu'ils se demerde entre eux ...Facile de faire le heros/moraliste, le cul dans son fauteuil !!! Vas'y toi meme, pourquoi envoyer les autres ?? Vas au bout de tes conneries !!!
    Combien de soldats français tués en afghanistan ??? POURQUOI ????Tous ces pays sont des bombes a retardement ...Un seul mot d'ordre : tueé les tous, dieu reconnaitra les siens !!!!

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Soyons solidaire de ces peuples qui se battent pour retrouver leurs liberté après tant d'année d'esclavagiste faute à la mondialisation qui a maintenu en place des dictateurs pour le seul profit financier de quelques personnes. Envoyons les Casque Bleus comme en ex-Yougoslavie, stoppons les massacres, à quoi peut servi l'ONU si il n'y a pas de coopération et des actions internationales dans de tels cas ???

  • 22les v'la
    22les v'la     

    ils font la révolution, et comme tout ne se passe pas aussi bien qu'ailleurs, on appelle à l'aide. Je dis non!

  • caraba
    caraba     

    Pas de combat, pas de morts ou peu ; confusion complicité des média avides de trouver des images de la révolution du maghreb.... On se moque du monde . Le seul objectif de tout cela est la mainmise sur le pétrole par l'occident ce qui par ailleurs est parfaitement compréhensible si ce n'est justifiable quant bien choquant.La France contre une intervention militaire ou bien à t'elle peur et sait elle déja qu'elle à perdu ses champs pétrolier convoité par total a.

  • breuer
    breuer     

    Cela ressemble de plus en plus à la guerre d'Espagne ce conflit...

  • Galeocerdo Cuvieri
    Galeocerdo Cuvieri     

    IL est grand temps que des mesures soient prisent pour éliminer les armées privées ( Black Water et autres) sans lesquelles la révolution se serait passée sans toute cette violence.
    Il faut parler de ces compagnies de mercenaires!

  • activiste73
    activiste73     

    ça fait vraiment mal au cœurs que des civils doivent donner leur vie pour que la dictature s'arrête,plus 6000 morts et apparemment c'est loin d'être terminer. KADHAFI est sans pitié. Il sait qu'il n'a pas d'issu et qu'il finira condamné à mort,donc il se venge de sa futur condamnation.
    Il faut une intervention de l'otan très rapidement.

  • Dsfsg
    Dsfsg     

    Donc....... Ça deviens très compliqué

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire