En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mouammar kadhafi compte rester le "guide" en libye
 

PARIS (Reuters) - Le colonel Mouammar Kadhafi exclut tout changement politique en Libye s'il parvient à reconquérir les régions toujours contrôlées...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 12345678
    12345678     

    C EST SARKOZY A VRAIMENT UN COEUR HUMAINE.QU IL REGARDE UN PEUT LE PEUPLE DE LA PLESTINE.LUI ET OBAMA LE JOUR OU LES ARABES SE LEVE VOUS ALLEZ AVOIR NU 2 HITLER

  • Olive19
    Olive19     

    On a la possibilité de se débarrasser d'un dingo complet qui nous donne toutes les raisons d'intervenir, au moins par l'exclusion aérienne et on va attendre qu'il ait tué la moitié de son peuple pour réagir. Je veux bien croire qu'il ait eu des alliés mais franchement, au nom de quoi des pays comme la chine et la russie protège un dingue pareil ??? Si c'est pour une quelconque idéologie, clairement ça fait longtemps qu'il n'en a plus, à part celle du dollar!!!

  • renoir
    renoir     

    Il est comme les plaques tectoniques le guide ! Il vient d'accumuler tellement de peur et de haine qu'il va exploser . Gare à ceux qui auront choisi le mauvais camp et vont se faire prendre . Il n'y aura pas besoin de juges . Les fils qui ne demandent qu'à prendre la suite du vieux fou vont se déchaîner . Faudra se soumettre pour rester en vie et c'est reparti pour 40 ans !

Votre réponse
Postez un commentaire