En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mouammar kadhafi accepte une "feuille de route" pour la paix
 

Mouammar Kadhafi a accepté une "feuille de route" pour la paix prévoyant un cessez-le-feu immédiat en Libye lors d'une rencontre avec une délégation de l'Union africaine, qui doit s'entretenir ce lundi avec des responsables de l'insurrection dans leur fief de Benghazi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • giroman
    giroman     

    Pas de problème,en remerciement, n'y aura t-il pas quelques émoluments pour financer la campagne électorales de 2012? Faut négocier cela à Paris sous la tente....

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Le jour où KADHAFI ne mentira pas n'est pas pour demain! Par conséquent il ne faut pas croire un mot concernant cette "feuille de route", cette "affaire" sent l'enlisement c'est le moment pour JUPPE de trouver un moyen de nous sortir de ce guêpier dans lequel nous a mis le lachage d'OBAMA.

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Il faut enfumer Khadafi dans son Bunker comme ils ont enfumé Bagbo à Abidjan dans son Bunker.C'est certain qu'il sort au bout de 10 minutes et on pourrait l' arrêter tout de suite !!!!!

  • mar17
    mar17     

    ....on peut lui faire confiance !!!!!!!!!!!

  • jujotte
    jujotte     

    C'est cool de s'attarder une fois de plus sur les propos d'un psychopathe sanguinaire attardé... C'est vrai que depuis 40 ans il nous a donné des raisons de lui faire confiance...

  • smartiz
    smartiz     

    LA BELLE PHOTO DE KADAHFI, entrain de s'eclater comme un malade dans une" party" lybienne, il n'y que D'AJCK? qui est aussi chebran quoi! pour lever les bras comme une bete!

  • y aller
    y aller     

    c'est Juppé qui aurait du y aller pour la feuille de route c'est trop dangeureux pour lui qui car a l'abri a PARIS c'est plus facile de briller l'avion serait t'il trop cher pour lui on peut lui faire crédit

  • allibie
    allibie     

    Que va t on faire en Lybie ? exploser les deficits de la France ou encore l immigration clandestine ?
    nos interventions critiquées par les rebelles !
    et demain envisage t on aussi d intervenir en Syrie ?
    sommes nous les nouveau gendarmes du monde ?

  • cantat_cobain
    cantat_cobain     

    aucune negociation ne doit etre proposé a ce tortionnaire!!!!

    il doit etre jugé par son peuple avec les lois de sont pays!!

    meme sort pour tout ces dictateurs africains que nous couvront.........

    tout tourne autour du fric l'humain disparait......

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Vous allez voir que nous allons présenter des excuses à Monsieu Mouamar KHADAFI , car l' ONU est un machin informe et sans pouvoir réel.
    Sarko est en train de se couvrir de ridicule, et la France avec lui !
    KHADAFI il a le Pétrole que tous les pays veulent lui prendre, mais il va se retirer gentiment dans le désert en mettant un de ses fils au Pouvoir....et l' ONU l' aura ..dans le C.........!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire