En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La russie exige que l'onu rejette explicitement toute intervention militaire en syrie
 

par Steve Gutterman MOSCOU (Reuters) - La Russie a prévenu mercredi qu'elle opposerait son veto à une résolution de l'Onu exhortant le président...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • liberttt
    liberttt     

    Encore le fait de bandes armées islamistes qui veulent destabiliser un pays, qui tirent à l'arme lourde contre la police l'armée et les enfants d'ailleurs afin de faire croire à des violences du gouvernement. Il semble qu'avec le pognon du pétrole, certains veulent jouer à étendre leur secte. Par contre la question est pourquoi la France participe à cela, pourquoi Jupé crie avec les islamistes alors que c'est que des mensonges?

  • lesminguettes
    lesminguettes     

    Pardon: en parlant de "guignol", Hassad n'en n'est pas un au mains d'un clan qui pillent le pays depuis plus d'un demi-siècle? Pour le reste vous avez surement raison c'est encore un sale coup de ces vilains juifs associés à ces affreux et très méchants américains : ooouuuuh les gros vilains! Heureusement qu'il y ces gentils russes avec le sympathique et humaniste Poutine associé aux démocrates avérés du Parti Communiste Chinois. C'est bon de dire toute la vérité.

  • smartiz
    smartiz     

    ils ont une super base navale en SYRIE, qui leur donne un beau point d'appuis en méditera
    née,ils vont pas se faire hara kiri pour nos beaux yeux!

  • lub3
    lub3     

    100% d'accord avec toi! Es-tu Soralien? ;)

  • albert le grand
    albert le grand     

    qu'on les laisse se debrouiller entre eux, pourquoi intervenir dans un conflit qui les regarde, personne n'est venu nous aider en 1789

  • ullysse
    ullysse     

    Puisqu'il faut des bonnes guerres meurtrières pour intéresser la clientèle.

Votre réponse
Postez un commentaire