En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Moscou reste opposé à une résolution sur la Syrie à l'Onu

Mis à jour le

BEYROUTH (Reuters) - La Russie a annoncé jeudi qu'elle ne soutiendrait pas un projet de résolution devant l'Assemblée générale de l'Onu sur la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • calicoba77
    calicoba77     

    donc d un coté il y a l armée syrienne la russie et la chine voir peut etre l iran et de l autre les occidentaux et les islamistes déguisés en rebelles du qatar de libye ou d arabie saoudite c est ti pas un beau bordel tout ça ???il y a des intérets nauséabonds de toute part dans ce conflit les populations civils sont les premières victimes de ce jeux de massacre

  • cpt
    cpt     

    Qui sait ?
    Ce n'est pas une revolution democratique, c'est une guerre montee par les salafites wahabites Saoudiens pour imposer l'islam radical et la charia sur tout le moyen orient et ils se servent de nous, ventre nous democrates, pour faire le boulot car on ne peut rien leur refuser avec notre besoin en petrole; par contre les pays qui peuvent s'en passer on une autre vision et ,qui sait, ont peut etre raison ? Et les civils ne sont pas tues uniquement par les loyalistes, les rebelles participent aussi!

  • cpt
    cpt     

    Ce n'est pas une revolution democratique, c'est une guerre montee par les salafites wahabites Saoudiens pour impose l'islam radical et la charia sur tout le moyen orient et ils se servent de nous, ventre nous democrates, pour faire le boulots car on ne peu rien leur refuser avec notre besoin en petrole; par contre les pays qui peuvent s'en passer on une autre vision et ,qui sait, ont peut etre raison ? Et les civils ne sont pas tues uniquement par les loyalistes, les rebelles participent aussi!

  • charbonnier
    charbonnier     

    elle a raison , ce n'est pas le seul pays qui
    refuse, que l'on bombarde le peuple syriens.
    ils sont une douzaine..halte a l'ingerence de la france dans les pays souverains, dont les dirigeants ont ete elus democratiquement

  • podompodom
    podompodom     

    Si je suis un enfant, toi tu es un attardé qui n'a ni la culture nécessaire pour parler avec les gens normaux, ni l'intelligence (toi savoir écrire la France ? Au CE2 on sait déjà écrire non ?). Alors oui, va te faire tuer pour la cause humanitaire que tu défends comme un idiot, allez, du courage ! Et si tu y vois encore une menace, va te faire expliquer ma phrase par un adulte, je ne peux pas faire plus simple.

  • podompodom
    podompodom     

    Depuis quand les dictateurs s'emmerdent à organiser des élections ?

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Je met une juste une pointe d'humour contenu que certain me répond par des menaces indirect de mort. Votre air honnête ne l’impressionne guère Mon chère ASDRUBAL. je comprend que vous faite à charge et jamais à décharge. alors que moi à l'inverse, je réponds à commentaire afin d’équilibre le débat . là est la différence monsieur !!!! Se que vous me reprocher est hilarant quand je vois les posts de certain.

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Car des élections quand il y a un dictateur en place son constamment trafiquer.

  • mouslim arrouad
    mouslim arrouad     

    Depuis quand on doit soutenir des terroristes musulmans contre un peuple ?? Ne pas oublier que les dernières élections ont donné Le Président BACHAR GRANT GAGNANT !!!!Alors comment on peut nous faire croire à ces conneries ??

  • Asdrubal
    Asdrubal     

    parce que vous pensez que vos interventions donnent de vous l'image d'une personne mature et cultivée ? Quant à la violence, elle ressort nettement de vos propos agressifs : des aboiements !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire