En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La confusion règne autour de la mort de Mokhtar Belmokhtar, le chef islamiste qui a mené la prise d'otages sur le site gazier d'In Amenas, en Algérie, en janvier.
 

RFI a publié, lundi soir, sur son site Internet, une photo présentée comme celle du cadavre de Mokhtar Belmokhtar, alors que les autorités françaises et tchadiennes livrent toujours une version différente des faits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    un de moins

  • trabucaire
    trabucaire     

    il est parti en fumée,on va peut-être le retrouver dans la fumée du vatican,fumée noire fumée blanche allez savoir

  • Carambar
    Carambar     

    le Drian est pas payé pour compter les trous de balle ... l'oeil de Moktar - 1 , dans le cul - 2

  • Carambar
    Carambar     

    ils les détruisent ! comme a dit Hollande - pas le temps de les laisser réagir ____ ils doivent pas prendre le temps de leur creuser des trous... y a des vautours dans ce désert

  • Sally B
    Sally B     

    la mauvaise graine ne meurt jamais

  • Sally B
    Sally B     

    c est la confusion

  • prob5763
    prob5763     

    C'est quoi les preuves tangibles? Des cadavres? Et s'il n'y a pas de cadavres pour la simple raison que tout le monde est parti en fumée? Pas de cadavres, pas de martyrs! Peut-être même, pas d'otages!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    une photo.. d'un plat de lasagnes au sanglier ? :))

  • Claudia Bauvin
    Claudia Bauvin     

    dire au monde entier où se trouve "le borgne" me semble provocateur ou farfelu: il est à prévoir que l'armée française ne tombera pas dans un piège aussi stupide à savoir quer: "Belmokhtar se trouve dans le nord du Mali, mais plus au sud du massif des iforhas"... bien que la région soit grande comme la France, c'est un renseignement de taille. Pourquoi pas nous donner son numéro de portable? quand à abou zeid, nous avons maintenant la localisation exacte des troupes thadiennes et de la poche jihadiste !

Votre réponse
Postez un commentaire