En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats israéliens passent devant un tank Merkava à la frontière sud de la bande de Gaza, le 1er août 2014.
 

Une école de l'ONU a été bombardée dimanche à Gaza. Le soldat dont Israël affirmait qu'il avait été probablement enlevé par le Hamas est mort. Ce dimanche matin, les combats continuaient, même si Tsahal indiquait qu'elle commençait à retirer des troupes de Gaza.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    et allons y ça continue ... je me suis toujours demandé (et c'est d'ailleurs l'un de mes motifs d'admiration) comment un petit peuple demoins de 14 malheureux millions d'individus (israélien inclus) qui peuplent la planète pouvaient dominer de di impressionnante manière les centaines de millions d’islamistes qui ne rêvent que d'une chose ... les exterminer ... maintenant je sais ... j'ai compris ! en fait leurs adversaires sont franchement bêtes ... mais bêtes ... à manger ... du foin ... me voila rassurer pour eux ... à la verité ils ne risquent vraiment rien avec eux ! dormez tranquilles peuple juif ... vous ne risquez vraiment rien, la nature à fait ce qu'il fallait pour ... bonne nuit les handicapés du bulbes ... :))))

  • Jack Jones
    Jack Jones     

    L'iran doit disposer de l'arme nucléaire

  • pointdevue
    pointdevue     

    @ peuple français :les enfants de gaza vous demandent une et une seul chose c'est ::ramener le terroriste netenyahou devant le tribunal international

  • erwan75
    erwan75     

    même motif ... même punition ... les islamistes n'on décidément rien à dire ! sans intérêt !

  • pointdevue
    pointdevue     

    Nentenyahou l'exemples des juifs sioniste de france..:Nous avons parcouru toute la presse mainstream, de Paris à Londres en passant par New York ou Washington. Hélas, aucun média ne relève la vraie nature du Premier minsitre israélien, un raciste assumé, qui a fait passer un message assez fort. C’est vrai qu’un être abject comme lui, assister aux obsèques de Nelson Mandela c’est comme une profanation de dépouille. Heureusement, le journal israélien Haaretz, est venu nous réconforter en disant la vérité sur ce sinistre personnage. Ainsi, personne ne peut nous accuser. Netanyahou souille Israël, le pays où, ceux qui veulent stériliser les femmes Falashas ne sont pas poursuivis par les autorités. Cherchez l’erreur !

  • erwan75
    erwan75     

    affligent ... ça fait 15 fois que vous répétez les mêmes âneries ... vous en avez pas marre ... je crois que j'ai mas dose ... je crois qu'il est temps de partir, le niveau est en train de toucher le fond du caniveau ...

  • loton
    loton     

    L'info sur la chaine israélienne ' i24news ' en langue Française ,est surréaliste. Sont slogan '' Voir plus loin ''. Leur page facebook tout autant

  • loton
    loton     

    Exztrait de Mediapart : 1. Vous avez d’abord commis une faute politique sidérante. Rompant avec la position traditionnellement équilibrée de la France face au conflit israélo-palestinien, vous avez aligné notre pays sur la ligne d’offensive à outrance et de refus des compromis de la droite israélienne, laquelle gouverne avec une extrême droite explicitement raciste, sans morale ni principe, sinon la stigmatisation des Palestiniens et la haine des Arabes.

  • loton
    loton     

    Le ministre israélien Avigdor Lieberman fondateur et dirigeant du parti d'extrême-droite Israel Beytenou (« Israël notre maison »).En 2009, il critique l'opération Plomb Durci pour l'insuffisance des moyens employés pour vaincre le Hamas et appelle implicitement à détruire Gaza par l'arme nucléaire ! tapez sur google Avigdor Liberman

  • loton
    loton     

    Ayelet Shaked, membre du Parlement israélien et du parti nationaliste, a déclaré que pour éradiquer le « terrorisme », les mères palestiniennes devaient être tuées.

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire