En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Barack Obama.
 

A l’annonce de la mort de Nelson Mandela à l’âge de 95 ans, les déclarations pleuvent pour rendre hommage à l’ancien président sud-africain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sichri
    sichri     

    Obama, celui qui a amené la ruine et la dictature aux Etats-Unis ! Hommage mérité donc pour mandela, le spécialiste du pneu !!!!!

  • Marie 65
    Marie 65     

    Que de beaux hommages qui, malheureusement seront vites oubliés, la sale réalité de l'économie et de la politique prenant la place de l'humanisme. Il y a bien une catégorie d'êtres humains, minoritaires, qui influent sur d'autres et qui ne devraient pas exister tant ils sont profondément mauvais et dont l'influence est néfaste pour l'humanité et son fonctionnement harmonieux.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Bel hommage ! Enfin un vrai chrétien qui vivait l'amour de son prochain, un exmple pour nous musulmans, qui ne manifestons pas souvent cette approche de notre semblable quand il ne partage notre vision d'un monde qui n'est pas toujours de paix. Un prix Nobel mérité !

Votre réponse
Postez un commentaire