En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La polémique se poursuit autour de la mort et de l'enterrement de ben laden
 

Exécution sommaire, déni de justice, rite funéraire contraire à l'islam... Deux jours après la mort d'Oussama ben Laden, nombreux sont ceux qui continuent de s'interroger sur l'opération commando américaine qui a conduit à la disparition du chef d'Al Qaïda.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • simolim
    simolim     

    MORT A TOUS SES APÔTRES, QU'ILS CRÈVENT AVEC LUI

  • albertin
    albertin     

    Hahahhahaha !! EX-CE-LLENT jementape !! J'adooore ton humour !! Faut d'urgence demander un reportage à Pernoud, mais je doute que ce dernier soit d'accord pour plonger dans une mer déjà polluée par cette pourriture.

  • Pastorius
    Pastorius     

    Pauvre Crétin inculte Terville ! Sais-tu vraiment de quoi tu parles ?? j'en doute fort ! amalgamer la Franc-Maçonnerie à une religion .. et qui plus est fauteuse de guerre !! faut vraiment être le dernier des ignares pour oser affirmer ça ! Dire que la Franc-Maçonnerie est responsable des guerres depuis la révolution .. mais je rêve !!! Je te recommande d'aller sur : http://fr. wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie .. et si j'osais je te conseillerais d'acheter la Franc-maçonnerie pour les NULS !! Alors que tous s'accordent à attribuer à cet Ordre des valeurs comme la Solidarité, la Fraternité et la Spiritualité .. brefs des valeurs d'amour de Respect et de Partage ! Valait mieux t'abstenir de poster de telles idioties Terville !!! Tu as dépassé le ridicule depuis longtemps et tu frises le scandaleux !

  • gt33
    gt33     

    Les usa auraient manqué de respect à la dépouille de BL ? Pour ma part, j'estime qu'ils auraient du rapatrier le corps, l'authentifier devant un collège international pour prouver au monde entier la véracité de ce qu'ils disent et l'incinérer simplement. Ses actes sont une insulte au Coran, de toute façon. Je trouve indescent de se soucier du respect de la dépouille d'un tel assassin. Les familles de ses victimes doivent l'avoir amer qu'on puisse faire cas du respect de ce corps pourri.

  • dgedent
    dgedent     

    Pour tous les conspirationnistes: en lisant tous ces commentaires, je m'aperçois que le seul mensonge que personne n'arrive à cacher est la bêtise humaine, allez raconter vos conneries aux personnes qui ont perdu quelqu'un dans n'importe quel attentat, allez raconter cela aux heros qui ont eux les couilles de faire cette opération et qui ont risqué leurs vie pour que des abrutis puissent avoir le loisir derrière leur clavier de leur leur cracher dessus vous êtes tous pitoyables. quant à Orphe13 je suis d'accord il y a visiblement de bon et de mauvais "terroristes" pas un mot de ces fous du Hamas et du Hezbolah qui sont en train de pleurer la mort de ben laden mais cela ceux sont de bon terroristes que l'on s'apprêtent à recevoir à Paris, à qui l'on va encore donner quelques milliard de dollars afin qu'il puissent continuer à acheter des roquettes qu'ils vont envoyer sur des enfants Israéliens mais tous le monde s'en fout ce sont des méchants!!!!!

  • garogori
    garogori     

    completement d'accord,manquerait plus qu'on lui marque du repect a ce type,plein aux as qui se faisait tellement chier avec son pognon,qu'il a déclenché une guerre,pour s'amuser un peu,imaginez si on avait marqué du rzespect pour hitler,non non et non! pas degants pour ces empaffés !on s'en fou de son cadavre et les negasionnistes qui veulent la preuve de sa mort qu'ils apportent eux la preuve qu'il est vivant

  • Lucius≡Munatius≡Plancus
    Lucius≡Munatius≡Plancus     

    les pires "crevures" pour reprendre l'expression souvent entendue. Le respect de la loi que les états proclament, par les états eux-mêmes, est ce qui rend la loi crédible et respectable... Mais ce raisonnement semble inaccessible à ceux, très nombreux, qui ont bloqué le compteur de leur évolution à la loi du Talion...

  • Go Home !
    Go Home !     

    C'était impossible qu'il passe par la case justice. Les dirigeants US n'auraient pas accepter que la vérité soit entendu par le peuple US. A savoir que Ben Laden a collaboré pendant des années avec les US et qu'il était probablement pendant un certain temps un agent de la CIA.

  • still
    still     

    Tous les anti peine de mort pour les violeurs,tueurs d'enfants avec tortures,sont tout d'un coup pour la peine de mort sans jugement,quel moralité! Ben Laden est un assassin,ok,mais il devait passer par la "justice"ou si il était mort pendant cette soit disante attaque des grands mickeys,il fallait ramener son corps,pour montrer que l'on est pas un barbare comme lui!!

  • kasi
    kasi     

    ce lache,ne méritait pas mieux qu'une balle dans la tete. Donner son corps aux crabes c'est une punission pour les habitants des bas fonds et la coutume islamique,on s'en fout comme lui se foutait des milliers d'innocents qu'il a assassiné!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire