En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Israël a bombardé la bande de Gaza, sans faire de victimes, dans la nuit de lundi à mardi, après la découverte des corps de trois jeunes Israéliens, lundi.
 

Après la découverte des corps de trois adolescents israéliens, lundi, le gouvernement de Benjamin Netanyahu a promis de "faire payer le Hamas", laissant craindre de nouvelles violences dans la région.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en même temps, prendre des roquettes en permanence sur le coin de la figure, ça relativise les histoires de bonne mentalité... ah, vous parliez de ceux qui les envoient ? oups ! au temps pour moi.

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Elle est belle la mentalité.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Ils ont raison. Quand on ne peut plus sortir sans se faire enlever ou recevoir des roquettes sur la tête, ça devient pénible.

  • thewindwaker
    thewindwaker     

    Un gouvernement qui salue officiellement un kidnapping et un meurtre. Et tout le monde ferme les yeux

  • gameover
    gameover     

    De tout coeur avec Israel, un pays qui défend les siens et qui n'hésite pas à poser le poing sur la table face à ces terroristes. Nous ferions bien d'en prendre de graine. Je comprend et soutien l'action d'Israel.

Votre réponse
Postez un commentaire