En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mort, torture et viol, quotidien des enfants en syrie
 

par Oliver Holmes BEYROUTH (Reuters) - Un enfant de douze ans a vu un de ses camarades prendre une balle en plein coeur. Un autre, âgé de quinze ans,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SATAN
    SATAN     

    achat de femme syriennes dsles camp de réfugié, rmc on en parle ou pas,des amies de la france qui achetent comme du betails les plus jeunes femmes syrienne

  • Pfffssss
    Pfffssss     

    Il y a du pétrole en Syrie? de l'uranium? de l'or, des diamants, des entreprises françaises implanter, du gaz...... RMC arrêtez de faire des articles complétement stériles. Personne n'ira faire la guerre au non des droits de l'homme. Choisir entre un dictateur ou les frères musulmans.... Merci au printemps arabes l'arnaque du debut du siècle.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Et c'est même bien pire à chaque fois qu'il s'agit d'une guerre civile. La Chine et la Russie par leur position au conseil de sécurité protègent une fois de plus leurs propres exactions au Tibet ou ou Tchétchènie...Il faut enlever le droit de véto à l'ONU passer le nombre des membres permanent à une quinzaine et passer à un vote à la majorité qualifié de ses 15 états. Si on ne fait pas cela, on continuera à avoir un droit international à plusieurs vitesse et à avoir des pays comme Israël (que je ne confond pas avec le judaïsme) qui continueront à défier le monde et creuser le lit des extrémismes. En en faisant le seul chemin de s'affranchir d'une oppression en la remplaçant malheureusement pour les peuples par une autre !!

Votre réponse
Postez un commentaire