En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

ROME (Reuters) - Cinquante-quatre migrants, qui avaient quitté la Libye pour l'Italie sur un canot pneumatique, sont morts de soif près de la côte...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lemaitre nageur
    lemaitre nageur     

    ça c'est sur

  • unitespe
    unitespe     

    encore de pauvres gens à qui l'on a fait croire qu'ailleurs c'était mieux que chez eux !
    Pourtant ils ont voulu changer de régime, ils sont libérés de leur tyran c'est à n'y rien comprendre, ils devraient rester chez eux et participer à la reconstruction de leur pays, il y a tant à faire après une guerre ! Ce n'est pas le tout de déserter mais il faut mettre la main à la pâte et s'entraider messieurs les migrants africains. Si c'est pour venir chercher des aides c'est terminé le peuple français n'a plus un rond, il va falloir demander au gouvernement et aux socialos de vous donner l'argent de leur poche.
    C'est comme si les français après la guerre 39/45 seraient partis de France ! Nous sommes restés à la reconstruire notre France et jusqu'en 1981 comme il y faisait bon vivre.

  • kerval
    kerval     

    Pour ceux qui voudraient lire un bon bouquin sur le sujet, je ne saurais trop vous conseiller "le camp des Saints" de Jean Raspail, roman d'anticipation prémonitoire écrit en 1973 qui décrit la submersion de la France par l'échouage sur la Côte d'Azur d'une flotte de bateaux en ruine venue d'Inde, chargée de réfugiés.

  • orphee13
    orphee13     

    Leur pays est libéré du tyran, ils viennent de faire des élections libres alors pourquoi partir? Dommage de mourir pour rien et sans raison réelle apparente.

  • cnrs
    cnrs     

    et alors il fallait pas prendre le bateau quand ont sait pas nager!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire