En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Décès d'un soldat français en afghanistan
 

PARIS (Reuters) - Un caporal-chef du régiment de Poitiers est mort samedi en Afghanistan, devenant le 53e soldat français tué depuis le début de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • cabouin
    cabouin     

    pour ceux qui critique les jeunes militaires!ils ne demandent pas d'aller la bas on les envoient!toutes les guerres ne sont pas belles mais si on baisse les bras que va t'il se passer!il faut penser a la suite pour nos gosses: et ne pas faire l'autruche!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez raison!!! nous n'avons rien a faire la bas.le terrorisme a bon dos.qu'on rapatrie nos soldats et qu'on renvoie les afghans défendre leur liberté.
    ce n'est pas a nous de le faire.on a une mauvaise habitude de mettre notre nez chez les autres au nom de,soit disant, humanitaire.qu'on commence a s'occuper plutot du terrorisme qui regne dans certaines de nos banlieues.car ça me parait beaucoup plus important que de s'occuper des autres.

  • Galabru
    Galabru     

    oui c'est dur pour les parents mais c'est eux qui choisise d'y aller !

  • 357 MAGNUM
    357 MAGNUM     

    pas plus que tous les otages !

  • peppone
    peppone     

    posez vous la question combien coute la presence francaise la bas

  • michou74
    michou74     

    que un seul de nos dirigeants soit pret à envoyer leur fils à la guerre.je suis sure que la moitié des ministres des arméees que nous avons eu n'ont jamais fait leur service militaire.C'est comme le laxisme dont font preuve ces politicards envers les meurtriers,violeurs et pédophile,si une fois ça les toucheraient de près,là ils bougeraient,mais tant que c'est "la France d'en bas" qui trinquent,rien à foutre!

  • dylaly
    dylaly     

    eh oui, un de plus. quand allons nous arreter d'envoyer nos gosses pour faire de la chair à canon? soit, c'est leur métier! mais ça fait des années que ça dure ces guerres dans ces pays. Tout est une histoire de fric pour LES gouvernements. Laissons-les se débrouiller seuls ou alors leur poser un ultimatum. Je suis mère d'un fils qui est du même escadron que le caporal-chef tué. On fait quoi les mamans? on donne naissance, on élèvé puisc'est l'armée et le cercueil. IL n'y a pas eu assez de morts avec 14/18 et 39/45 et Algérie.
    TOUTES MES CONDOLEANCES.

  • antisiooonniste
    antisiooonniste     

    a l'AIPAC ils te le diront....!

  • antiviolence68
    antiviolence68     

    Le prix de l'alliance avec l'OTAN(ce qu'a tjs refusé le génerél)nous le paieront chere,tres tres chere.Bientot l'iran,l'AIPAC aux USA fait le maximun et nous serions alors obligé d'y allé avec nos enfants qui creveront pour une soit disant exportation de la démocratie par les armes et la guerre...TOUT CA NE TIENT PAS LA ROUTE BON DIEU!on va y laissé des plumes ou plutot nos soldats vont mourrir sans que nous sachions precisement le pourquoi du comment...

  • smartiz
    smartiz     

    c'est se que disaient beaucoup de français en 1939! et on a vu la suite!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire