En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un soldat français tué en afghanistan
 

PARIS (Reuters) - Un sous-officier français a trouvé la mort mercredi au cours d'un accrochage en Afghanistan lors d'une mission de reconnaissance...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • zedire
    zedire     

    Je ne comprend pas pourquoi on envoie combattre nos soldats loin de chez eux alors que l'ennemie est deja à nos portes ? ils sont a l'intérieur du pays, attendent tranquilement l'ordre d'executer les attentas... On a besoin d'eux ici chez nous . La ils proteigerons réelement le pays en défendent la population civil et les biens de l'état. la-bas par contre, ils combattent pour des intérets politiques. On a déja eu l'exemple avec les américains en indochine . Pas besoin de sa chez nous.

  • Camerone
    Camerone     

    59 soldats Français morts au combat,des vies si précieuses dont nous aurions bien besoin en France. Et pendant ce temps là, d'autres se promènent en burka en france. Réveillez vous les Français

  • JMB83
    JMB83     

    écrire ça . Si un membre de votre famille meurt dans les mêmes conditions, réjouissez-vous ce ne sera pas une hécatombe .

  • GASPARDO
    GASPARDO     

    59 morts en 10 ans, même si c'est regrettable, c'est pas une hécatombe, il n'y a pas de conflit armé sans victimes.

  • para64
    para64     

    Stop a la gabégie financiére et humaine en afghanistan celà ne sert a rien personne ne viendra hélas a bout des talibans depuis Gengis khan personne mème de puissantes nations urss en particulier si sont cassées les dents que de milliard qui partent en fumée sur tous ces théatre d'opérations extérieures alors STOP!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    mineurs de fonds, marins pécheurs, pompiers sont des métiers à risque, comme les militaires, leur but est servir pas mourir même s'ils en sont parfaitement conscients. Combien d'indécents méprisent ces métiers et seraient capables de prendre des risques. Un minimum de respect s'impose.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    une certaine classe exige tous les honneurs etc, etc elle a dérapé. Les honneurs doivent d'abord aller vers ceux qui risquent leur vie pour 1275 euros par mois. Sans eux nous n'aurions plus de liberté depuis longtemps et ils ne son pas fils de

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    je fais parti des gens qui etaient d'accord pour intervenir en afghanistant..
    Maintenant que le ben machin est liquidé ..ON PEUT RENTRER AU PAYS!!!
    Les afghants ne seront jamais une democratie..Ils abusent des sentiments des americains et des europeens en autres..
    Ils trafiquent sans arret ..
    Que l'on partent maintenant en incendiant leurs immenses champs de pavots!! au defoliant afin de casser les revenus des talibans et des chefs de guerre..AU NAPALM!!!

  • JMB83
    JMB83     

    Pour envoyer se faire tuer impunément des soldats dans une guerre inutile dont à coup sûr on sait que cela ne se terminera pas par une démocratie .Il y a pour l'instant 59 familles qui peuvent dire merci Zébulon et il est bien le seul responsable puisque cette décision a été prise sans consultation de nos élus .C'est une bien belle démocratie la France .

  • pepito75
    pepito75     

    a savoir ..... en Afgha les soit disant civils tués sont ... des Talibans...mais ces derniers disent que ce sont des civils....
    Parfois ces "barbus" sont tellement courageux qu'ils se cachent parmi la population civile..


    Nos soldats ne tirent pas sans avoir formellement identifié l'objectif..

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire