En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mort d'Elizabeth Taylor, « incarnation de la star hollywoodienne »
 

L'actrice anglo-américaine Elizabeth Taylor, l'une des dernières grandes légendes d'Hollywood, est décédée ce mercredi à Los Angeles, à l'âge de 79 ans. Henry-Jean Servat, journaliste spécialiste des "Stars", lui rend hommage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • vival11
    vival11     

    BELLE parmis les belles .elle incarnait la feminite la grace .le reve et ces yeux revolveurs de couleurs mauve aucune artistes ne peut se comparer a cette STAR surtout pas ces potiches de laidy gaga et touts celles qui ne savent que hurler ou se desabiller des que la camera apparait ...vrai??? oui!!! au revoir LIZ tu etais le reve a toi toute seule....

  • michou74
    michou74     

    en tant que femme,j'aurais tellement voulu lui ressembler,elle était une des plus belles femmes du monde, rien à voir avec les actrices du moment qui ne peuvent pas faire un film sans montrer leurs fesses et les hommes c'est pire. Comment réver devant un Mérad ou un poolvorde.

  • Vincent Laville
    Vincent Laville     

    Bien d'accord avec vous Ayn. C'était une actrice d'avant. On prend note qu'elle est décédée et on espère la vie éternelle pour elle. Mais ça s'arrête là.
    J'espère que vous n'allez pas nous prendre le chou comme avec la mort de celui qui est apparu comme le plus grand homme ayant jamais existé et pour laquelle vous avez tartiné pendant deux semaines: comment il s'appelle déjà celui qui marchait en arrière, prouesse dont tout le monde est resté baba!

  • le-g
    le-g     

    un fantasme... y en a toujours mais la féminité n'est plus ce qu'elle était...

  • LE CHARMEUR
    LE CHARMEUR     

    C'était une grande actrice, qui adorait son métier. Comme toute actrice avait ces caprices. Elle avait un charme fou et des yeux à dévorer un homme. A bientôt LIZ.............

  • LE ROBERT
    LE ROBERT     

    " Il n'y a pire mal qu'une mauvaise femme, mais rien n'est comparable à une femme bonne. "
    Euripide

  • smartiz
    smartiz     

    quand j'avais 16 ans, elle avait 26 ans! aie! aie! aie!qu'elle etait belle! j'en aurais bien fait , mon matin, mon midi, mon 4 heures, et mon minuit aussi! adieu ma belle!

  • smartiz
    smartiz     

    quand, j'avais 16 ans, elle avait 26 ans! aie! aie! aie! qu'elle etait belle! j'en aurais bien fait, mon matin, mon midi, mon 4 heures, et mon minuit aussi!..... ET JE N'ETAIS PAS LE SEUL!

Votre réponse
Postez un commentaire