En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Neil armstrong est mort
 

WASHINGTON (Reuters) - L'ancien astronaute américain Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune en 1969, est mort à l'âge de 82...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • smithnini
    smithnini     

    lES americains ont eu Armstrong et les Russes Stakanov...deux arnaques...plus le mensonge est gros, plus il passe...

  • douze
    douze     

    J'ai le regret de vous annoncer que vous avez pété un fusible.

  • Artiro
    Artiro     

    L'humanité est victime d'un énorme mensonge commis par une poignée de gens pendant la guerre froide. Malheureusement il va nous faloir plusieurs siècles pour sortire de cet impasse. En atendant il y auras des générations et des générations de crétins pour croire que tout cela est vrai.

  • le chat de la voisine
    le chat de la voisine     

    Dans la même série de films en cherchant bien vous allez même trouver que kénédy n'est pas mort ou qui a été tué par mickey et son grand frère Louis 14.Tout cela pour une sombre histoire d'un vol de crayons de couleur dans la grotte de Lascau.

  • douze
    douze     

    Jackson est mort ok mais regardez les photos enfin. Un cosmonaute dans l ombre du LEM qui est éclaire comme si il n était pas à l ombre vous avez vu ça où ?

  • ORASY
    ORASY     

    Ce sont d'éternels septiques qui n'acceptent pas que la conquête de l'espace était déjà bien avancée en 1969. Ils ne veulent pas croire qu'un homme ait pu marcher sur la lune à cette époque alors ils s'inventent tout un tas de scénarios aussi absurdes les uns que les autres, peut être doutent-ils de la même façon qu'un robot de la Nasa ait "attéri" sur Mars, pensent-ils déjà à montage là aussi ?

  • Levieilobs
    Levieilobs     

    Ce sont les même mythos qui nient l'existence de la conquête de la lune et qui croient que Mickaël Jackson n'est pas mort... A force de regarder des superprod hollywoodienne ils savent plus où ils habitent

  • fifirififi
    fifirififi     

    Cet homme a reussi sa vie et tous ceux qui étaient devant la télé ou la radio dans la soirée du 20 au 21 juillet 69 se rappellent tous ce qu'ils ont fait ce jour là.

  • ORASY
    ORASY     

    Pourquoi y aurait-il un montage, je n'en sais pas plus que vous sur la réalité ou non, mais je dis qu'il est plus probable qu'ils y soient allés que pas du tout, d'ailleurs la mission APPOLO 13 a faillit mal finir et pour cela qu'en disent les septiques (montage encore ?)

  • ORASY
    ORASY     

    Apprenez à lire les commentaires correctemement et vous comprendrez (peut être)

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire