En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mort de Kadhafi : les images
 

Mouammar Kadhafi est mort ce jeudi lors d'une attaque près de sa ville natale de Syrte. Rapidement, une photo et des vidéos de sa dépouille ont été diffusées, notamment par la chaîne de télévision Al Djazira. Découvrez-les ici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • @+1
    @+1     

    on vous connait déja mrs les européens et votre démocratie (pillage )C42TAIT POUR LIB2RER LA lIBYE pur mensonge oui c'à cause du pétrole

  • loup.des.pres
    loup.des.pres     

    homo homini lupus, c pas du neuf, qu'un etron creve comme un etron n'est que justice, que ceux qui soupconne déja le sarko d'avoir incité ce crime se préocupent plutot du bon fonctinnement de la justice ICI. Le reste suivra. mais une merde pareil ne méritait pas le moindre mot pour sa défense. Que les tetes tombent.... c le role des révolutions de libération nationale.

  • maguelonne
    maguelonne     

    l'homme n'est pour l'homme qu'un chacal assoiffé de sang Nous ne sommes pas sortis des cavernes
    c'est monstrueux !
    Les Français choqués par DSK entravé doivent être à présent profondément bouleversés par la mort d'un homme dans une totale barbarie et vont dénoncer cette horreur ?

  • KB69
    KB69     

    doit se dire notre président et si mk aurais tous balancer au moment des présidentiels.il semblerais que mk étais l'un des principale financier de la campagne précédente de sarkozy,vaut mieux qu'il soit dans cet état pour lui,c'est pour ca que je suis un peu séptique quand au vrais motivations de sarkozy contre ce tyran.il aurais mieux valu le juger mais bon,il aurais pu parler et ca c'est pas bon pour la crédibiliter de notre président envers les francais.

  • erpo
    erpo     

    Quelle misère cette réponse...tu dois bien être un de ces Khadafistes criminels toi ou un ignorant ou plutôt les deux. Je suis partis de Libye avec les événements (mesure imposée professionnellement) Tous les Libyens, a par ceux qui bouffaient au râtelier Khadafi en avaient + qu'assez de cette Tyrannie de fou, de ces crimes..etc....cette peur permanente de s'exprimer librement etc...etc...Je suis admiratif du courage des Libyens pour leur révolution. Et oui ils ont été aider par l'Otan..sinon ils mourraient tous massacre par cette ignominie de Khadafi..Allah Akbar

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    toi tu sait tout.le peuple est libre.Aintisarkozy primaire.Bravo au président francais et aux alliés.tu crois qu'il s'occuper de juger les gens ce khadafi alors un peu de tenu monsieur

  • judgedread
    judgedread     

    a quand la meme chose en france ?? qu'un pays vienne nous sauver envahir le pays ,tuer nos dirigeants,en mettre d'autres en place,sans legitimité... sans se soucier de nous qui vivons la mais plutot de voir comment partager nos richesses?... ce qu'a fait la france et ses allies c'est atroce ,je vous souhaite , a tout ceux qui sont heureux de cette situation... qui vous et vos enfants, ils vous arrivent la meme chose... quelques balles ou obus dans la tete,ca vious y mettra du plomb, pauvre france...soumise au regime imperial de la sarkocratie et de ses amis tous plus verreux,mafieux et sombre que kadhafi.. honte a la france et a ses alliés,honte aux adorateurs de pillages ...on vit comme au moyen age,sans justice et les gens se vantent... tous plus bete les uns que les autres..

  • superbou66
    superbou66     

    Si on trouvait choquant et irrespectueux de montrer DSK menotté au états unis, (comme la plupart de nos hommes politiques^^), alors que faut-il penser de ces images?

  • papy780
    papy780     

    Infliger ces images pouvant être vues par des enfants quelle irresponsabilité...quel voyeurisme....comme pour Ben Laden.......
    Quoi qu'il fut, Kadhafi a été assassiné, son ou ses assasins sont traités en héros, même notre ministre de la défense revendique notre " participation" MAIS ......... si vous (ou moi) tuez un violeur qui a torturé,violé, démembré, femmes et d'enfants, ON ira en Prison.... Ou est la différence dans les deux cas un individu "horrible" aura été tué.

    Triste Monde......

  • dexter83
    dexter83     

    Kadhafi était réputé pour être un grand parano qui disposait de nombreux sosies pour brouiller les pistes... alors est-ce vraiment lui ?....

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire