En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le crash du Falcon-50 de Christophe de Margerie a été reconstitué par le média russe Life News
 

Le média russe Life News a diffusé mardi une reconstitution en 3D de l'accident d'avion dans lequel le patron de Total ainsi que trois membres de l'équipage ont été tués.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    On continue à faire dans la finesse ! Va t on assister a la diffusion d'une simulation de l'effet qu'a eu le choc et l'explosion, sur les corps des victimes ???
    Depuis les décapitations diffusées en directe et propagées sur les réseaux sociaux on assiste à une banalisation et à une course entre médias ou diffuseurs, à qui fera ou sera le plus sanglants, gores ou en définitive, le plus irrespectueux envers la dignité humaine.

  • jeannot74370
    jeannot74370     

    on n'arrive pas a retrouver une carcasse dans un océan après 6 mois de recherche et on arrive a faire une simulation 3D après 6h ! incroyable

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à jeannot74370)

    cette nuit a 1h40 les médias fessais échos a un accident d'avion en Russie avec une victime française sans préciser le non

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à jeannot74370)

    C'est pas comparable mais bon si tu ne connais rien des océans (les spécialistes affirment qu'on connait mieux la surface de Mars que le fond de nos océans) et encore moins de choses sur l'infographie, la modélisation 3D, t'auras évidemment l'impression que la vérité est ailleurs, que la réalité est pleine de bizarreries difficilement compréhensibles, crédibles etc...

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    La honte sur l'aéronautique russe une fois de plus, imaginez si ça avait été un chef d'état et toute sa clique ! Il faut vraiment qu'ils revoient de fond en comble toutes leurs règles et procédures, c'est trop fréquent pour un pays aussi développé.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ça fera même pas un épisode de "Air Crash" ce drame... quoique !

Votre réponse
Postez un commentaire