En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mort d'Ariel Sharon: des hommages contrastés
 

Les Etats-Unis et l'ONU ont rendu hommage à la mémoire d'Ariel Sharon après sa mort samedi, alors que les dirigeants palestiniens ont de leur côté qualifié de "criminel" l'ex-Premier ministre israélien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • hubwissa
    hubwissa     

    Au diable Ariel Charogne, le charognard.
    Lui et Hitler bruleront dans la même fournaise aux Enfers, cette paire de criminels qui se valent !

  • hubwissa
    hubwissa     

    Pourquoi l'Europe et l'Amérique soutiennent les Frères Musulmans qui essaient de prendre le pouvoir dans les pays arabes car les Frères Musulmans soutiennent Israël, le chouchou du monde entier.
    Les Frères Musulmans en Egypte pendant cette malheureuse année de gouvernement avaient tentés de vendre les deux tiers du Sinaï à Israël via les Etats Unis. Les Egyptiens fidèles à leur pays et leurs principe ont mis à la porte un traitre nommé Morsi avec sa clique de voleurs et criminels. Mais l'Occident pour qui le départ de Morsi entravait ses plans pour Israël a crié au coup d'état. Et l'Occident est en train de jouer le même jeu avec la Syrie qui ne veut pas des Frères Musulmans, elle aussi.
    Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Israël, tous les coups et les saloperies sont permis, HONTE !

  • hubwissa
    hubwissa     

    comme c'est vrai !

  • hubwissa
    hubwissa     

    athés

  • hubwissa
    hubwissa     

    Contrairement à ce qu'on croit être juif n'a rien à voir avec la religion, j'en connais qui sont hâtés mais qui se disent juifs. c'est presque une nationalité pour eux, d'où l'ambiguité dont ils savent se servir à merveille.
    Pour ma part, Sharon = Hitler, chacun a commis des crimes à sa manière !

  • hubwissa
    hubwissa     

    shabat shalom !

  • tygath123
    tygath123     

    une belle journée super le criminel est mort

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Pour le décès du Général, Hara Kiri avait titré "Bal tragique à Colombey. 1 mort" Bizarrement, la presse ne s'active pas pour aller dans la caricature ou l'impertinence. Sommes-nous moins libres ? les médias sont-ils aux mains d'une communauté organisée ? Je n'en sais rien. J'espère que non. Je commence à douter.

  • mehdi03
    mehdi03     

    Et la je n'ai pris que l'exemple de Sabra et Chatilla!!!! car je pourrai faire toute une dissertation la dessus pour démontrer qu'il n'y a pas que ça.

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    en meme temps le peuple juif a toujours ete apatride, et je trouve inadmissible qu'une religion puisse avoir un sanctuaire territorial au detriment de peuple ancestralement installe!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire