En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
hélico
 

Un soldat français à trouvé la mort après un accident d'hélicoptère au Burkina Faso.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 109600
    109600     

    Plus de 5000 généraux en activité ou retraités (Record du monde) Un clan dont les privilèges n’ont rien à envier aux« golden parachutes » des PDG. Alors que notre petite armée va subir une énième réduction de son budget, ne serait il pas temps d'arrêter ce gaspillage et de consacrer les économies réalisées en achat de matériel performant?

    Glochide
    Glochide      (réponse à 109600)

    Sans compter que lors du départ à la retraite ils sont promus au grade supérieur . Il y aura bientôt autant de généraux que de soldats mais les généraux ne risquent rien , ils sont à l'abri derrière ....

  • sandrine47-64
    sandrine47-64     

    Courage à sa compagne, à sa famille et à tous ses camarades et amis présent sur le théâtre lors de cet accident.

    Repose en paix, Sam

  • Léonidas
    Léonidas     

    Paix à son âme et toute notre affection à sa famille...

    La France doit en urgence renouer avec une politique de défense sérieuse et mettre à sa disposition des budgets sérieux... Rappelons que l'armée représente environ 10% de notre fonction publique et supporte à elle seule 64% des réduction budgétaires au moment ou nous entrons en guerre contre le fascisme islamiste...
    C'est ce que l'on appelle ne pas avoir de vision et s'inscrire dans l'incohérence durable...

  • solitaire
    solitaire     

    revoir le matériels complet de nos armées,ce n'est pas la première fois que cela arrive,au lieux de réduire le budget militaires,les incapable!!!

Votre réponse
Postez un commentaire