En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président vénézuélien Hugo Chavez lors de la campagne présidentielle de 2012
 

REACTIONS - Si l'Amérique latine pleure le président vénézuélien, le président américain Barack Obama espère surtout qu'un nouveau chapitre va pouvoir s'écrire avec les Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Je ne l'aimais pas, mais si tous les pays du monde avait des présidents de son genre qui s'inquiètent des intérêts de leur peuple avant de ceux des multinationales et autres lobbys étrangers ça se passerait mieux!

  • moimeme
    moimeme     

    Pourquoi, car le "Clown" a distribué les bénéfices du pétrole aux pauvres et aux classes moyenne et qu'il a dit aux américains que le pétrole Colombien était, dorénavant, payant pour eux aussi!! Son cancer à se demander s'il n'a été victime de la cia et des compagnies pétrolières américaines. J'ai lu un article sur la cia et Fidèle Castro.... Les piqures infectées... etc... mais Fidèle a toujours été bien entouré et ont déjoué les "manœuvres" De toute façon, les pays sud-américains, veulent leur indépendance totale, c'est fini le dictat de l'oncle SAM. Hugo a montré que cela peut se faire......

  • eauho
    eauho     

    Pas de quoi cherchez la morale. Chaque pays à son clown . Nous,nous avons melenchon .

  • SouSou
    SouSou     

    la droite colombienne elle est vertueuse ?

  • SouSou
    SouSou     

    la droite colombienne elle est vertueuse ?

  • daniel84
    daniel84     

    que de compliment de nos hommes politiques pour cet homme. Ils oublient qu'il était l'ami des FARC , une bande de narcotraficants et d'assassins, j'espère que l'opposition va arriver au pouvoir

Votre réponse
Postez un commentaire