En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mort de Ben Laden : un Navy Seal contredit la version officielle
 

Un des Navy Seal qui a pris part au raid contre le chef d'Al-Qaïda livre dans un ouvrage à paraître un récit de l'opération contredisant des détails révélés par les autorités américaines. Selon lui, Ben Laden a été achevé de tirs dans la poitrine après avoir reçu une balle dans la tête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Une bien pitoyable méthode pour faire du fric de la part de cet ex commando !.

  • richard
    richard     

    je ne vois pas ou est le problème il est mort c'etait le but ce qui voudrait dire que les militaires n'ont pas fait leur travail et qu'ils l'ont achevé et alors je dis bien c'atait le bt recherché faire du apier c'est toujours cela

  • nini2505
    nini2505     

    La manière donc il est mort à la limite on s'en moque ... personnellement j'aurais quand même préféré qu'il "souffre" un peu avant de mourrir vu le nombre de personnes tuées par sa folie !!

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    ET ALORS CHANGE QUO ???????I CETTE ORDURE EST LIQUIDE

Votre réponse
Postez un commentaire