En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mort de Ben Laden : quel sort pour les otages français ?
 

Après la mort de Ben Laden, certains craignent une radicalisation d’Aqmi (Al-Qaida au Maghreb Islamique), qui détient plusieurs otages français dans le monde. Si la France se montre confiante quant au sort d’Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, enlevés en Afghanistan il y a plus d’un an, quid des 4 otages détenus dans le Sahel ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • l'hexacon
    l'hexacon     

    Pourquoi "nos otages francais"? Ce sont les tiens! Tu es louche toi...

  • noeurone
    noeurone     

    Pourquoi? Les américains ont pris en plus des otages francais?

  • cesar13
    cesar13     

    Perso après avoir tué ben laden je crois bien que les otages français sont sont condamné à moin d'un miracle mais là pour la négociation c'est chaud pour les otages français il y a de la vengeance qui plane chez les terroristes je ne vois pas comment la france pourra libéré nos otages français je suis triste pour leur famille car ce qu'ils vivent ça doit être un cauchemard.

  • lafleche78
    lafleche78     

    En même temps quelle idée d'aller en vacances dans ces pays? On a que ce qu'on mérite...

Votre réponse
Postez un commentaire