En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama annonce le décès d'Oussama Ben Laden.
 

Le président américain Barack Obama, qui a annoncé ce lundi le décès d'Oussama Ben Laden, a immédiatement mis en garde quant à d'éventuelles représailles d'Al-Qaïda contre les intérêts américains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • SolaX
    SolaX     

    Oui nous en sommes capables! Inventer des histoires et créer des scénarios digne d'Hollywood. Encore Bravo M. Obama.

  • johnjohn256
    johnjohn256     

    obama aussi ridicule que ses prédécesseurs ... mais quelle mise en scène bidon cette affaire ...

  • doudaaa
    doudaaa     

    on se rend compte que l impuissance peut conduire au plus gros mensonges ...ben laden est mort en 2001 apres les bombardements sur l afgannistan....apres ca les manipulateurs americains nous on inventer un immitateur genre le laurent gerra arabe pour immiter la voix de ben laden tout les 2 mois pour justifier leurs presence en afganistan et en irak pour rafler le petrole arabe et maintenant face a l impuissance des pays occidentaux et des usa de luter contre le terrorisme on nous sort une photo trafiquer pour que obama gagne dans les sondage et que l opinion publique oublis la crise...

  • tetra
    tetra     

    Ohlala ?? c'est pire que ça ?? ce n'est pas Obama qui a fait la dèclaration // c'est mensongè et provoquè par des manipulateurs // le vrai Obama a le front plus clair que la personne qui soit disant ètait lui ?? c'est vraiment compliquè // d'abort c'est méme pas lui le vrai prèsident des amèricains // tous des menteurs ces amerloques // ils ont rèussis a nous faire croire que Ben Laden etait un terroriste ?? faux !! complétement faux !! Ben Laden n'aurait méme pas fait de mal à une mouche // alors ?? il faudrait qu'ils arrétent de nous mentir // on est pas des cons quant méme // On est intelligent nous ?? les Français // alors ?? //.

  • jeje13
    jeje13     

    Obama menteur toi aussi pouaaaaaaaaaa

    encore une conneries de plus pour justifié l intervention pffff que vous ete crédule incroyable..
    il es surement mort oui, mais pas du faite d un commando ou autre, juste un buzz de plus...
    si la verité se sait on va rire, obama il va degagé un new scandale

  • Berzerck
    Berzerck     

    Les veaux, même les plus cons, ne peuvent pas ne pas constater la complaisance ahurissante, mais habituelle, des grands media qui reprennent sans le moindre esprit critique la version officielle américaine, qui est, c’est une évidence, à mourir de rire (comme le 11 septembre).





    Une dernière fois, le fantôme de Ben Laden aura servi la CIA, pour assurer la réélection d’Obama!





    ....

  • Terville
    Terville     

    Benazir Bhutto nous avait déjà renseigné sur la mort de Ben Laden le 18 octobre 2007, quelques jours avant sa mort. Les journalistes le savent bien mais dans la mesure où ils font partie du système, ils ont ordre de mentir au peuple.
    http://www.youtube.com/watch?v=nFtMAa3SdvA&feature=player_embedded

  • NouvelOrdre Mondial
    NouvelOrdre Mondial     

    Passons a autre chose!!! maintenant l'IRAN!!!!! le Nouvel Ordre Mondial se met en place!!!! .... vous pensez qu'ils auraient mis a l'eau un type qui était soit disant l'ennemi public N1 sans le filmer? ou prendre des cliches???? franchement, un peu de bon sens svp... rappelez vous de la capture de Saddam Hussein...

  • caro59
    caro59     

    Je suis tout à fait d'accord avec vous, à une nuance près, le Shah d'Iran n'était pas un dictateur (j'ai connu l'Iran avant et après la révolution islamique) Mais je suis à 100% d'accord avec vous sur les agissements de l'Amérique qui veut s'approprier les ressources énergétiques du monde en agitant le moyen-orient et en essayant par tous les moyens de placer leurs propres pions (voir les talibans par exemple...) Pour Ben Laden je ne suis pas dupe.

  • ben oui
    ben oui     

    Ce documentaire d'investigation, "Ben Laden, les ratés d'une traque" http://www.dailymotion.com/video/xb0xqi_ben-laden-les-rates-d-une-traque-p_ne(...)

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire