En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats français dans les rues de Bangui, le 6 décembre.
 

Un soldat français de 26 ans engagé dans l'opération Sangaris en Centrafrique a été mortellement blessé dimanche dans un accident de la circulation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • homme123
    homme123     

    Je me joint à ...valgego...et aux autres internautes pour présenter mes condoléances à cette famille qui vient de perdre un fils....

  • lionne43
    lionne43     

    Pensées pour ce soldat et sa famille....C'était un accident de la route mais cela ne change rien; FH s'est engagé sans trop réfléchir là bas dans ce qui a l'air d'être un bourbier et qui ne finira pas de si tôt hélas. J'ai bien peur que d'autres soldats paient cet engagement de leur vie. C'est le risque de leur métier, certes, mais tout de même etait-ce vraiment nécessaire d'aller là bas, nos amis ont été bien plus prudents eux et nous laissent un peu seuls!

  • rebelle80
    rebelle80     

    @gogolito
    je ne vous souhaite pas d'avoir un enfant qui meurt ainsi ! tout ça, à cause d'un gouvernement qui veut se faire mousser au détriment de ce qui peut arriver à nos jeunes !

  • valgego
    valgego     

    Hommage respectueux à ce soldat et sincères condoléances à la famille .

  • Jerem67
    Jerem67     

    Et voilà !!!! Bravo Monsieur Hollande !!! Bravo Monsieur le ministre Le Drian !!!!! Et évidemment vous allez dire la même idiotie que l'autre fois, c'est à dire "il est mort pour la France"
    Vous devriez avoir honte !!! Nous n'avons rien à faire en Centrafrique, vous n'avez qu'à y aller vous même au lieu d'envoyer nos soldats mourir pour UNE AUTRE NATION !!! HONTE A VOUS MESSIEURS !!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    Bravo au gouvernement d'avoir entrainé nos jeunes dans cette guerre qui ne nous concerne pas ! condoléances à la famille

Votre réponse
Postez un commentaire